Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le film documentaire BTS RM est sorti dans 110 pays à travers le monde
L'agence de RM, HYBE, a annoncé que le premier film documentaire de RM, « RM : Right People, Wrong Place », est sorti dans environ 80 pays et régions du monde, dont la Corée, le 5, et devrait sortir dans environ 20 pays et régions.
Ce film couvre les huit mois de travail de RM avant de sortir son deuxième album solo. En même temps, il dépeint les émotions et les histoires inconnues auxquelles RM est confronté alors qu'il tente de découvrir son vrai moi en tant que leader du BTS et en tant qu'artiste solo, parmi l'humain Kim Namjoon.
« Je voulais juste raconter mon histoire », a déclaré RM dans le livret du programme. « Je pense qu'en fin de compte, la clé pour s'aimer soi-même est d'être aussi honnête que possible avec soi-même. »
Le documentaire révèle également des images d'interviews inédites de RM et les coulisses de ses activités solo.
Le film a été officiellement invité à la section Open Cinema du Festival international du film de Busan en octobre dernier.
Je voulais le voir au Festival international du film de Bucheon, mais comme il ouvre aujourd'hui, je dois me dépêcher d'aller le voir.