Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dans les coulisses de la collaboration VXVING Crosby White Christmas
En fait, V a nommé Bing Crosby comme son musicien préféré. Il a repris des chansons telles que « It's Been a Long, Long Time ». L'agence de Bing Crosby, Primary Wave, a déclaré : « Nous avons pensé que V était l'artiste parfait pour faire un duo avec 'White Christmas'. » Concernant la raison du choix de « White Christmas », il a expliqué : « C'est un chant de Noël aimé dans le monde entier » et « Il était naturel de le choisir comme chanson à chanter avec V. » Depuis sa sortie en 1942, la chanson a été reprise par des stars de la pop telles que Michael Buble et Taylor Swift. C'est cependant la première fois qu'elle renaît sous forme de chanson en duo. Il a été évalué comme allant au-delà d’un partenariat stratégique. Primary Wave a exprimé sa satisfaction en déclarant : « L'affection et la passion de V pour la chanson en duo l'ont rendue vraiment spéciale. » Il a poursuivi : « Je pense que les voix des deux personnes se mélangeront à merveille », et a ajouté : « Je m'attends à ce que la sincérité de V résonne profondément auprès des fans de musique du monde entier. »
Pendant ce temps, V sortira « White Christmas » le 6 à 14 heures.
Je suis encore plus curieuse après avoir vu les coulisses de cette collaboration. Elle sort demain.