[entier] C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !

C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !

C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !

L'indifférent (?) Seokjin 🤣 ㅋㅋㅋ

C'est une chose naturelle dans notre secteur professionnel, donc nous n'en étions pas très contents. Je l'ai attrapé avec nonchalance, comme d'habitude !

Le maximum est tellement stupideㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Quel mignon menteurㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ N'est-ce pas si mignon

Il aime tellement pêcher mais il fait comme si ce n'était rien, mais il est vraiment excitéㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

남자 아이돌 배너.png