[talk] BTS V, 'White Christmas' sorti aujourd'hui (6e) "Le bonheur du duo avec l'idole"

BTS V, 'White Christmas' sorti aujourd'hui (6e) "Le bonheur du duo avec l'idole"BTS V, 'White Christmas' sorti aujourd'hui (6e) "Le bonheur du duo avec l'idole"

Le chant de Noël « White Christmas (avec V de BTS) » mettant en vedette V de BTS, « l'icône pop du 21e siècle » et le légendaire chanteur Bing Crosby sera publié.

La chanson et le clip de « White Christmas (avec V de BTS) » sortiront simultanément dans le monde entier le 6 décembre à 14 heures.

Cette chanson et ce clip vidéo sont le deuxième cadeau d'hiver de « Winter Boy » V, qui sort une chanson d'hiver chaque année, après le single numérique « Winter Ahead (avec PARK HYO SHIN) » sorti le 29 novembre.

V a réinterprété et chanté une partie de « White Christmas » de Bing Crosby, sorti en 1942 et toujours apprécié par les gens du monde entier. Sa voix jazzy, parfaite pour les chants de Noël, s'harmonise parfaitement avec la voix de Bing Crosby, et leur chanson laisse une profonde impression sur l'auditeur.

L'agence de Bing Crosby, Primary Wave, a partagé l'histoire derrière l'enregistrement, en déclarant : « Nous avons enregistré l'album pour créer un son chaleureux et nostalgique tout en capturant la voix de V que tout le monde connaît et aime. »

Il a poursuivi : « V et Bing Crosby ont tous deux des voix de baryton, donc leur chant s'est mélangé naturellement. »

La rencontre entre deux musiciens qui transcendent le temps a été rendue possible grâce aux dernières technologies. La voix de Bing Crosby dans cette chanson n'a pas été recréée à l'aide de la technologie de l'IA, mais a été soigneusement isolée de l'enregistrement original de « White Christmas » des années 1950. Nous avons associé la voix extraite de Bing Crosby avec la voix de V et ajouté un nouvel accompagnement pour donner l'impression que les deux chantaient dans le même studio d'enregistrement. Dans le morceau « White Christmas (avec V de BTS) », produit avec soin, on ressent la résonance comme si les deux jouaient ensemble en live.

V a rendu hommage à cette œuvre parfaite. Par l'intermédiaire de son agence Big Hit Music, il a déclaré : « J'ai grandi en écoutant « It's Been a Long, Long Time » de Bing Crosby d'innombrables fois par jour. J’étais tellement heureuse et reconnaissante de pouvoir chanter avec la voix de mon idole. Bing Crosby est mon artiste de jazz préféré. Il a dit : « Je l’ai chanté avec tout mon amour pour lui, alors j’espère que vous l’écouterez bien. »

Le clip « White Christmas (avec V de BTS) » a été produit sous forme d'animation. Cette vidéo, mettant en vedette Yeontan, le chien de compagnie de Bing Crosby et V, peut être visionnée sur la chaîne YouTube officielle de Bing Crosby.

남자 아이돌 배너.png