[talk] Le documentaire BTS RM, CGV Egg 99% de critiques élogieuses

Le documentaire BTS RM, CGV Egg 99% de critiques élogieuses

« RM: Right Place, Wrong Person » est un film qui contient le récit honnête de la période de travail d'environ 8 mois de RM du BTS sur son deuxième album solo « Right Place, Wrong Person », les soucis sans fin de l'être humain Kim Nam-joon, et les choses dans lesquelles il est absorbé et qu'il aime. « L'humain Kim Namjoon et son voyage musical », « Quand Heaven jouait, j'avais l'impression de voyager au paradis aussi », « C'était comme lire un journal et le processus de création d'un album », « C'était agréable de pouvoir en apprendre davantage sur les pensées et les sentiments derrière chaque morceau au fur et à mesure qu'il composait la chanson, et c'était un excellent moment pour mieux connaître RM en tant que personne à travers ce processus », « Je devrais réécouter son album. « Je pense que vous pourrez l’apprécier différemment qu’avant », « Une histoire simple et honnête de création d’un album », « Un film où vous pouvez ressentir la sincérité et l’agonie de RM », « Un film qui m’a rendu heureux d’être aussi un humain comme Kim Namjoon », « Un film qui vous fait vous sentir un peu plus proche de la personne Kim Namjoon », « Un film honnête qui vous permet de très bien connaître le leader de BTS, RM, et le jeune Kim Namjoon », etc., sont toutes les critiques élogieuses pour le film rempli de la sincérité de RM. En conséquence, l'indice Golden Egg de CGV, basé sur la participation réelle du public, a enregistré 99 % sur 100 % à 11 heures le 6, envoyant un signal de succès au box-office par le bouche-à-oreille.

남자 아이돌 배너.png