« RM : Right People, Wrong Place » est sorti le 5

(Kim Hee-seung, journaliste stagiaire de MHN Sports) Un clip vidéo mettant en vedette la vie quotidienne de RM de BTS
a fait une annonce surprise.
RM sortira son premier film documentaire solo « RM : Right People, Wrong Place » le 7.
RM sortira son premier film documentaire solo « RM : Right People, Wrong Place » le 7.
a sorti le clip de « World in a Day (feat. Moses Sumney) ».

Cette chanson est tirée du deuxième album solo de RM, « Right Place », qui contient des paroles impressionnantes comme « J'aimerai même tes mensonges ».
Cette chanson est tirée du deuxième album solo de RM, « Right Place », qui contient des paroles impressionnantes comme « J'aimerai même tes mensonges ».
Cette chanson est incluse dans « Wrong Person ».
Le clip, qui a été diffusé sur la chaîne YouTube de Hive Labels, a été filmé par intermittence pendant la production de l'album.
Le clip, qui a été diffusé sur la chaîne YouTube de Hive Labels, a été filmé par intermittence pendant la production de l'album.
La vidéo a été enregistrée comme un journal. Studio d'enregistrement, lieux de tournage de photos conceptuelles et de clips musicaux, champs déserts et mer
Vous pouvez retrouver « BTS RM » et « Human Kim Namjoon » dans divers espaces.
Les images sont remplies de ses visages sans fard capturés au cours du processus de production de l'album, qui a duré environ huit mois. RM est sérieux
Les images sont remplies de ses visages sans fard capturés au cours du processus de production de l'album, qui a duré environ huit mois. RM est sérieux
A la fois l'apparence d'un artiste travaillant dur et l'expression d'un jeune homme attrapant des crabes sur la plage et souriant innocemment.
Montrer.

Le clip s'harmonise bien avec la chanson, qui dit : « J'aimerai tout de toi. » La chanson progressera
Le clip s'harmonise bien avec la chanson, qui dit : « J'aimerai tout de toi. » La chanson progressera
L'atmosphère de la vidéo incluse est renforcée et RM passe un bon moment avec « Team RM » qui a travaillé ensemble sur l'album.
Cela se termine par un rire joyeux.
L'équipe de production a expliqué que ce clip est également un message d'encouragement pour RM et pour eux-mêmes.
L'équipe de production a expliqué que ce clip est également un message d'encouragement pour RM et pour eux-mêmes.
A fait.
Pendant ce temps, il contient les inquiétudes entre le leader et artiste solo du BTS, RM, et l'humain Kim Nam-joon.
Pendant ce temps, il contient les inquiétudes entre le leader et artiste solo du BTS, RM, et l'humain Kim Nam-joon.
Le film « RM : Right People, Wrong Place » est sorti dans 110 pays, dont la Corée, le 5.
Photo = Musique à grand succès
Photo = Musique à grand succès