Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Si les membres de BTS n’étaient pas BTS, à quel groupe pensez-vous qu’ils auraient appartenu ?

https://community.fanplus.co.kr/bts/90958313

Comme ㅈㄱㄴ, si les membres du BTS n'étaient pas des BTS, à quel groupe pensez-vous qu'ils auraient appartenu ??

J’ai fait ça parce que je m’ennuyais, alors amusons-nous haha.

BTS - Hyundai Motors dans le monde

1. V => TXT

Je pense que l'atmosphère mystérieuse unique correspond bien à TXT !!

Génial TaeTaeʚ🧸ྀིɞ sur

2. Jin => EXO

On dirait qu'il pourrait être un riche chef de groupe comme Suho haha ​​​​d'EXO.

Jin (BTS) — Namu Wiki

3. Jungkook => Solo

Quant à Jungkook... je pense qu'il était célibataire.

Jungkook de « Golden Maknae » de BTS sort son premier album solo « Golden » ce mois-ci

4. Jimin => NCT127

Jimin est un peu désemparé ! Et parce qu’ils ont une ambiance décadente, ils auraient pu très bien convenir à NCT ?!

Les 15 meilleures performances de tous les temps lors de la cérémonie de remise des prix de fin d'année de BTS Jimin... Le légendaire "Jimin de fin d'année"

5. RM => MonstaX

Il a été choisi comme Monek parce qu'il a une beauté virile et bestiale. mdr

RM "C'est inconditionnel si vous êtes un artiste, cela doit être unique" - Weverse Magazine

6. Suga => Dix-sept

Suga peut parfois être mignon, mais je pense aussi qu'il aurait fière allure sur une scène angulaire comme Goku, donc SEVENTEEN !

Suga de BTS, qui était ivre pour avoir conduit, se rendra à la police après le travail aujourd'hui|Dong-A Ilbo

7. J-Hope => Enfants errants

Je pensais que J-Hope irait bien avec une chanson rock qui bouscule un peu les choses, alors j'ai choisi SKZ !! Hahaha bppppppppppppppppppppppppppppp..

BTS J-Hope, scène solo aux Mama Awards 2022 - Maeil Business Newspaper

comment c'est?? Si vous avez des opinions intéressantes différentes des miennes, faites-le-moi savoir dans les commentaires haha, je suis curieux.

0
0