Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Interview de Jin avec BTS : « Le bonheur de l'ARMÉE est mon bonheur » (Dicon)
Jin est devenu le 24e protagoniste de « Diagon ». Décorez le spécial hiver. Le tournage a eu lieu en Italie en septembre dernier.
Le titre est « Origine royale » (Royal oriJIN). Il a délicatement capturé les après-midi paresseux qu'il passait dans son manoir, sa grande fête d'anniversaire et ses moments de contemplation en courant dans le jardin.
« Rencontrer des personnes différentes m’a aidé à mieux comprendre les gens.
J’en suis venu à respecter davantage les pensées des autres. « Un grand changement pour moi »
« La raison est simple. Parce que le bonheur de l'ARMÉE est mon bonheur. »
« Quand je vois les ARMYs heureux, je suis heureux aussi. Nos ARMYs doivent être heureux. »
« Si l'ARMÉE n'est pas heureuse, je la rendrai heureuse. »
« Si l’ARMÉE est heureuse, je le suis encore plus. »
« Je pense que je vais faire une petite pause et me préparer pour la prochaine tâche. »
« Bien sûr, je compte continuer à prendre le temps de rencontrer les ARMYs pendant mon repos. Je pense que les ARMYs passent avant tout. »
En plus de cela, des histoires partagées avec le personnel sur place, le premier souhait formulé lors d'une fête d'anniversaire,
Enregistrer la véritable sincérité qu'il veut transmettre à ARMY, des films qui contiennent son regard, etc.
Il comprend un total de 200 pages. Bien sûr, vous pouvez avoir un aperçu saisissant des coulisses de la scène,
Les points attrayants de Jin ont été soulignés par mot-clé. Analysez sa musique depuis sa première chanson solo jusqu'à son nouvel album