[소통] BTS Jin "Mon bonheur = le bonheur de l'ARMÉE" photo picturale

https://community.fanplus.co.kr/bts/91495389

BTS Jin a montré son amour pour ses fans.

Jin est devenu le 24ème personnage principal de "Dicon", qui s'est déroulé en Italie en septembre de cette année.

Le titre est « Origine royale » (Royal oriJIN), et il contient la grande fête d'anniversaire de Jin et des moments de réflexion en courant dans le jardin.

Dans une interview menée parallèlement, Jin a déclaré: "Rencontrer diverses personnes m'a aidé à mieux comprendre les gens. J'en suis venu à respecter davantage les pensées des autres. Ce fut un grand changement pour moi."

En particulier, Jin a le plus mentionné « le bonheur de l'ARMÉE » pendant le tournage et a souligné : « La raison est simple. Le bonheur de l'ARMÉE est mon bonheur. » Il a ajouté : « Quand je vois les ARMÉES heureuses, je deviens également heureux. Nos ARMÉES doivent être heureuses. »

De plus, Jin a déclaré : « Si l’ARMÉE n’est pas heureuse, je la rendrai heureuse » et « Je ne serai plus heureuse que si l’ARMÉE est heureuse ».

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 방탄소년단 진 "내 행복=아미들의 행복" 화보사진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.