La chose que Jin a le plus mentionnée pendant le tournage était « le bonheur de l'armée ». Il a déclaré : « La raison est simple. « Parce que le bonheur de l’ARMÉE est mon bonheur », a-t-il déclaré.
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] "La personne la plus précieuse pour moi" BTS Jin exprime sa sincérité à l'ARMÉE
...
vérifier suggestion ferraille
BTS Jin. Fourni par|Diagon|BTS Jin. Fourni par | Diicon
« Les êtres les plus précieux pour moi sont nos ARMÉES. « J’ai accompli et vécu tellement de choses grâce à ARMY. »
Jin de BTS (de son vrai nom Kim Seok-jin) a déclaré que les personnes les plus précieuses dans sa vie sont les « ARMY ». Il a également évoqué les changements qu’il a vécus après avoir été libéré de l’armée.
Jin a honoré le 24e numéro de « Diagon » en Italie en septembre dernier. C'est la deuxième fois que je travaille avec le photographe Kim Hyung-sik. La journée de Jin a été capturée avec un regard délicat.
Jin, qui a été le premier membre du BTS à s'enrôler dans l'armée et a été libéré en juin, a déclaré qu'il avait grandi en tant que personne. « Rencontrer des personnes différentes m’a aidé à mieux comprendre les gens. J’en suis venu à respecter davantage les pensées des autres. « C’est un grand changement pour moi », a-t-il déclaré.
« Quand je vois les ARMYs heureux, je le suis aussi. « Nos armées doivent être heureuses. »
Et il a ajouté encore une chose. Jin a exprimé son amour infini pour ARMY en disant : « Si ARMY n'est pas heureux, je les rendrai heureux » et « Si ARMY est heureux, je serai plus heureux ».
Un plan pour 2025 a également été élaboré. Jin a dit : « Je pense que je vais faire une petite pause et me préparer pour la prochaine étape », et a ajouté : « Bien sûr, je prévois de continuer à prendre le temps de rencontrer les ARMYs pendant que je me repose. Il a ajouté : « Je pense que l’ARMÉE passe avant tout. »
De plus, il contient également des histoires partagées avec le personnel sur place, le premier souhait qu'il a fait lors d'une fête d'anniversaire, ses véritables sentiments qu'il voulait transmettre à ARMY et des films qui capturent son regard. Il comprend un total de 200 pages. Non seulement nous avons eu un aperçu saisissant des coulisses de la scène, mais nous avons également souligné les points charmants de Jin par mot-clé. Nous avons également analysé sa musique, de sa première chanson solo à son nouvel album.
Il est présenté en quatre versions : Après-midi romantique (version A), Fête d'anniversaire (version B), Temps dans le jardin (version C) et Une journée au manoir (version D). Des avantages particuliers sont accordés pour chaque type.