Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Je suppose que J-Hope fait une tournée solo~
Après que J-Hope ait été libéré de l'armée, il a lancé le premier lancer et a été kidnappé par Seokjin.
J'ai entendu dire qu'il apparaîtrait bientôt sur I Live Alone haha, mais je l'attends avec impatience.
Je me demandais quand vous alliez commencer vos activités liées à l'album, mais il semble que vous commenciez enfin à le faire.
La tournée a débuté à Songpa, Séoul pendant 3 jours à partir de fin février, avec un total de 31 représentations dans 15 villes.
C'est une très bonne nouvelle pour les fans qui attendaient J-Hope...
Je veux aussi voir J-Hope danser dans la vraie vie ;;;;
Ce ne sera pas de la billetterie, mais du piquetage. J'ai hâte de voir beaucoup de photos et de nouvelles.
J-Hope du groupe BTS entamera sa première tournée mondiale en solo qui débutera à Séoul en février.
J-Hope a annoncé la nouvelle de la tournée mondiale en publiant une affiche pour « j-hope Tour 'HOPE ON THE STAGE'' (ci-après dénommé 'HOPE ON THE STAGE') sur la plateforme mondiale de super fans Weverse le 10. « HOPE ON THE STAGE » ouvrira ses portes de manière spectaculaire au KSPO DOME à Songpa-gu, Séoul, du 28 février au 2 mars. Les trois représentations comprendront à la fois des performances hors ligne et une diffusion en direct en ligne. Ensuite, ils rencontreront des fans du monde entier avec 31 représentations dans un total de 15 villes, dont l'Amérique du Nord, dont Brooklyn, Chicago et Mexico, ainsi qu'à Manille, Saitama, Singapour, Jakarta, Bangkok, Macao, Taipei et Osaka.
« HOPE ON THE STAGE » est la première tournée mondiale solo de J-Hope. Dans l'affiche du spectacle de Séoul publiée le 10, J-Hope prend une pose dynamique sur un ascenseur sur un fond rouge vif. Le nom de ce spectacle signifie non seulement « J-Hope sur scène », mais contient également le sens que les espoirs, les souhaits et les rêves de lui et du public seront exprimés sous diverses formes à travers la scène. De plus, diverses scènes sont attendues, y compris la première performance live des chansons incluses dans l'album spécial « HOPE ON THE STREET VOL.1 », basé sur le thème de ses racines.
Le 5, J-Hope a déclaré sur Weverse : « J’espère que 2025 sera belle avec tout le monde en pleine floraison. Il a publié un message du Nouvel An qui disait : « Je vous soutiens dans vos premiers pas dans la nouvelle année avec plus de sincérité que quiconque. » Aussi : « Je pense que cette année sera une année très importante pour moi. Il a exprimé son ambition audacieuse en disant : « Je vais vous montrer beaucoup de choses. »
Pendant ce temps, J-Hope a fait ses premiers pas en tant qu'artiste solo en sortant son premier album solo « Jack In The Box » en juillet 2022. Par la suite, « HOPE ON THE STREET VOL.1 », sorti en mars de l'année dernière, a pris pour thème la « street dance », sa fondation. Il a attiré l'attention en présentant un contenu étroitement lié au message de l'album, comme un documentaire sur le thème de la danse et des pop-ups. J-Hope a également élargi sa base en tant que créateur en planifiant personnellement une promotion combinant musique, documentaires et pop-ups.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 제이홉님 솔로 투어 하시나봐요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.