[entier] Je pense que Jimin est vraiment génial

https://community.fanplus.co.kr/bts/96189508

« MUSE » et « Who », la nouvelle légende du Billboard de Jimin BTS / Big Hit Music

Jimin de BTS maintient une position inégalée dans les deux principaux classements du Billboard américain, renforçant encore davantage le statut mondial de la K-pop malgré son service militaire.

Selon le dernier classement (18 janvier) publié par Billboard, un média musical américain, la chanson solo de Jimin « Who » s'est classée 39e dans le classement principal des singles de Billboard « Hot 100 », restant dans le classement pendant 24 semaines consécutives. a été maintenu. Il s'agit du record le plus long en tête des charts pour une chanson solo de K-pop depuis « Gangnam Style » de Psy, et Jimin a une fois de plus prouvé sa forte présence sur le marché mondial de la musique.

Je trouve incroyable que "After" de Jimin soit à la 39ème place du Billboard.

Je pense qu'ils réussissent tellement bien dans les classements qu'il est difficile de dire qu'ils sont dans l'armée. Je pense vraiment que BTS est le plus gros problème du monde.

J’ai hâte de voir bientôt le groupe au complet se réunir et de proposer un grand spectacle.

테마 배너 (1).png
16
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 지민 정말 대단한거 같아요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.