6월에 전역이라니 ㅠㅠ 기다리고있었는데 아직 좀남았네요 ㅎㅎ
[entier] Un contact étroit avec M. V a été signalé
Le membre du BTS V a partagé son statut actuel avant les vacances du Nouvel An lunaire alors qu'il sert dans l'armée.
Le 26, V a posté sur la chaîne officielle de la communauté de fans de BTS, Weverse : « Passez-vous de bonnes vacances ? »
Il a déclaré : « J’espère que vous apprécierez ces longues vacances » et « Je m’entraîne également beaucoup à la base militaire », faisant référence à sa vie quotidienne pendant son service militaire.
V a ensuite déclaré : « Il ne reste plus beaucoup de temps » et « Je veux te voir bientôt », exprimant ses sentiments envers ses fans avant sa sortie.
Auparavant, V s'est enrôlé auprès de RM le 11 décembre 2023 et sert actuellement comme caporal dans le 2e corps de l'armée de la République de Corée. V a sorti son premier album EP « Layover » en septembre 2023, avant son enrôlement militaire, et a récemment célébré son premier anniversaire.
Même pendant son service militaire, V a sorti « FRI(END)S » en mars de l'année dernière, a sorti le livre photo « TYPE 1 » en juin de la même année, a organisé l'exposition spéciale « ARTSPACE : TYPE 1 » et a sorti « Winter Ahead (with PARK HYO SHIN) » en collaboration avec Park Hyo Shin, remplissant ainsi sa période de service militaire.
BTS, dont V est membre, a eu comme membre Jin qui a été le premier à terminer son service militaire et à être démobilisé le 12 juin de l'année dernière, suivi de J-Hope, qui a terminé son service en tant que sergent dans la 36e division d'infanterie de l'armée de la République de Corée en octobre de la même année.
V devrait être libéré de son service militaire en juin, et BTS fera son retour en tant que groupe complet une fois que tous les membres auront été libérés.
Pourrai-je voir la version complète après juin ?
Il ne reste plus grand chose maintenant