진님이랑 제이홉님 한복입고 멋진 새해인사하셨네요! 너무 좋아여~^^
[talk] Jin · J-Hope, vœux du Nouvel An ! Bonne année à tous
Jin et J-Hope de BTS ont envoyé leurs vœux pour célébrer le Nouvel An lunaire de 2025.
Le 28, l'agence Big Hit Music a publié la vidéo de vœux du Nouvel An lunaire 2025 de Jin et J-Hope sur la chaîne YouTube officielle de l'équipe. Ceux qui sont apparus portant le Hanbok ont partagé des paroles chaleureuses et pleines de sagesse avec ARMY (nom officiel du fandom).
Jin les salua en disant : « Le Nouvel An lunaire 2025 est arrivé. Vous avez travaillé très dur l'année dernière. » Il a continué : « J'ai reçu beaucoup d'amour de la part des ARMY l'année dernière, alors je travaille dur pour montrer une facette encore meilleure de moi-même cette année. J'espère que les ARMY pourront passer un bon moment avec moi. »
J-Hope a déclaré : « J'espère que cette année sera une année où tous les souhaits des ARMYs se réaliseront. Mon premier souhait est que les ARMYs soient en bonne santé. J'espère que vous resterez toujours en bonne santé. »
Il a ensuite évoqué ses attentes pour ses activités futures en déclarant : « J'attends juste le jour où je pourrai rencontrer des ARMYs que je n'ai pas pu rencontrer depuis un moment. »