저도 지민님 10관왕 기사 봤어요. 진짜 지민님은 레전드 그 자체에요.
[talk] BTS Jimin remporte 10 prix, c'est possible
Jimin de BTS a remporté le « Top 10 » du vote de popularité mondial 2024. Est-ce vraiment vrai ?
Lors des votes organisés pour le « Dabeme Top 100 » en 2024, Jimin a remporté les prix « MEILLEURS CENTRES K-POP », « Les plus beaux et les plus beaux visages », « Le plus beau visage de la K-POP », « MEILLEUR VOCALISTE K-POP », « MEILLEURS AUTEUR-COMPOSITEURS K-POP », « MEILLEURS DANSEURS K-POP », « MEILLEURS MEMBRES K-POP » et « ARTISTES K-POP 2024 ». Ils ont également remporté respectivement les prix du meilleur album de K-pop et de la meilleure chanson.
Tu as vraiment remporté tous les prix possibles pour ton chant, ta danse et même ton apparence. MDR
J'ai entendu parler de gagnants de trois ou quatre couronnes dans ma vie, mais je n'ai jamais entendu ou vu de gagnant de dix couronnes haha
À ce stade, il semble que même la communauté internationale ait reconnu que tu es vraiment en train de tout mâcher tout seul. Mdr
Je ne pense pas que nous verrons un autre disque comme celui-ci à l’avenir.
Vous avez notamment raflé tous les prix dans la catégorie apparence.
L'ascension du dieu masculin mondial.
J'attends avec impatience d'autres bonnes nouvelles à l'avenir. Je te soutiendrai toujours.