팬들을 향한 애정이 느껴지네요. 몸 조심히 마무리 하길 바랍니다.
[entier] La longue lettre de Jimin du BTS aux fans sur Weverse 💜

Texte intégral de Jimin
ARMYs, ici Jimin.
Je me suis enrôlé en décembre de l'année dernière
Avant que nous nous en rendions compte, deux ans s’étaient écoulés.
Je sers dans l'armée depuis environ 1 an et 2 mois.
Oui, le temps semble vraiment passer différemment ici.
Ce n'est pas facile, mais il y a encore des choses que je ressens et que j'apprends, alors j'attends avec impatience les jours où je pourrai avoir des conversations amusantes avec vous sur des choses qui se sont passées dans le passé.
Eh bien, ma vie quotidienne n'a pas beaucoup changé.
Parce que c'est l'armée, je vis la même vie quotidienne où je reçois une formation, je fais mon travail, je fais de l'exercice, et avant de m'en rendre compte, une journée passe et il est temps de dormir à nouveau.
S'il y a autre chose, c'est après le changement d'année
Les conversations que Jungkook et moi avons avant d’aller au lit ont beaucoup changé.
Alors que les jours de rencontre des ARMYs approchent, nous avons de nombreuses conversations sur ce à quoi nous devons nous préparer avant de nous revoir, sur le type d'image que nous montrerons à l'avenir et sur le type de vie que nous mènerons à l'avenir.
En fait, j'ai un peu peur.
Cela fait longtemps que nous n'avons pas joué tous ensemble et que nous n'avons pas consacré tout notre temps à la scène et à la musique, donc j'ai un peu peur.
Ma détermination à présenter la meilleure scène possible à tous ceux qui m’ont attendu ne changera pas.
Je vais me préparer dur, vraiment.
Je ferai de mon mieux pour revenir en très bonne forme.
À nos ARMYs, qui me manquent et pour qui je suis si reconnaissante
Jusqu'au jour où nous nous reverrons, j'espère que tu resteras en bonne santé et que tu passeras une bonne journée.
Bonne année armée
Je vous aime
Source : https://m.entertain.naver.com/now/article/108/0003299559