[entier] Attendre juin

Jimin des BTS, qui sera libéré en juin, "J'ai eu de nombreuses conversations avec Jungkook à propos de ma vie future. Je reviendrai d'une très bonne manière" [Texte intégral]

Jimin, membre du BTS, a dessiné une image de lui-même revenant au groupe tout en envoyant ses vœux de Nouvel An pour 2025.

Le 29, Jimin a envoyé ses salutations sur la plateforme de fans Weverse, en disant : « ARMY, c'est Jimin. Je me suis enrôlé en décembre de l'année dernière, et deux ans se sont déjà écoulés en un clin d'œil. Je sers dans l'armée depuis environ un an et deux mois, et oui... le temps semble vraiment passer différemment ici. »

Il a déclaré : « Ce n'est pas facile, mais il y a encore des choses que je ressens et que j'apprends, alors j'attends avec impatience le jour où je pourrai avoir une conversation amusante avec vous tous sur ce qui s'est passé jusqu'à présent. » Il a également partagé sa situation actuelle, en disant : « Eh bien, ma vie quotidienne n'a pas beaucoup changé. Après tout, comme c'est l'armée, je vais à l'entraînement, je fais mon travail, je fais de l'exercice, et avant même de m'en rendre compte, un jour passe et le temps passe à nouveau. Je vis la même vie quotidienne. »

« Sortie en juin » BTS Jimin « J'ai eu beaucoup de conversations avec Jungkook à propos de ma vie future. Je reviendrai en très bonne forme » [Texte intégral] Image 2

Jimin a déclaré : « S'il y a une chose différente, c'est que les conversations que Jungkook et moi avons avant d'aller au lit ont beaucoup changé depuis le changement d'année. Alors que les jours avant que nous puissions rencontrer les ARMY se rapprochent, nous avons beaucoup parlé de ce à quoi nous devons nous préparer lorsque nous nous rencontrerons à nouveau, du genre d'apparence que nous montrerons à l'avenir et du genre de vie que nous vivrons à l'avenir. »

Il a continué : « En fait, j'ai un peu peur. Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas joué ensemble et cela fait un moment que nous n'avons pas consacré tout notre temps à la scène et à la musique, donc j'ai un peu peur.

Ma détermination à présenter la meilleure scène possible à tous ceux qui m’ont attendu ne changera pas. "Je vais me préparer dur, vraiment... Je vais faire de mon mieux. Je vais vraiment revenir en bonne forme", a-t-il dit, exprimant sa détermination à poursuivre ses activités après sa sortie.

Jimin sert actuellement dans l'armée en tant que soldat en service actif, après s'être enrôlé aux côtés de son camarade Jungkook en décembre 2023. La date de sortie prévue est en juin prochain.

J'attends avec impatience le groupe au complet en juin.

0
0
commentaire 16
  • image de profil
    keGazelle488
    제대하자마자 바로 완전체 활동을 어떻게 할까요? 준비기간이 필요한데 말이죠
  • image de profil
    24Crocodile32
    6월 제대군요
    저도 넘넘 기다리고있어요 
  • image de profil
    suZebra199