1억기부라니 대단한거같아요 선한영향력 넘 최고에요
[entier] Jimin, ta distribution est grande
2025.01.30 15:59
vérifier suggestion ferraille
Jimin du BTS, qui a fait don de 100 millions de wons, a déclaré : « J'ai peur de faire un retour après avoir été démobilisé de l'armée, mais...
Le membre du BTS, Jimin, a envoyé ses vœux aux fans pour le Nouvel An lunaire.
Le 29 janvier, Jimin s'est confié sur la plateforme de communication des fans de BTS, Weverse, en déclarant : « Je me suis engagé en décembre de l'année dernière, et deux ans se sont déjà écoulés en un clin d'œil. Je sers dans l'armée depuis environ un an et deux mois, et le temps semble passer différemment ici. Ce n'est pas facile, mais il y a encore des choses que je ressens et que j'apprends, alors j'attends avec impatience les jours où je pourrai avoir des conversations amusantes avec vous tous sur les choses qui se sont passées pendant cette période. »
Il a déclaré : « Ma vie quotidienne n'a pas beaucoup changé. Après tout, depuis que je suis dans l'armée, je m'entraîne, je travaille, je fais de l'exercice, et avant même de m'en rendre compte, un jour s'est écoulé et le sommeil revient. Je vis la même vie quotidienne. S'il y a une chose qui est différente, les conversations que Jungkook et moi avons avant d'aller au lit ont beaucoup changé depuis le changement d'année. Alors que les jours jusqu'à notre rencontre avec ARMY (le nom officiel du fandom de BTS) se rapprochent, nous avons eu beaucoup de conversations sur ce que nous devons préparer avant de nous revoir, sur le genre d'apparence que nous montrerons à l'avenir et sur le genre de vie que nous vivrons à l'avenir, en pensant à ce moment-là. »
Il a également partagé honnêtement ses inquiétudes quant à la reprise de sa carrière de chanteur après environ cinq mois. Jimin a dit : « En fait, j'ai un peu peur. Cela fait un bon bout de temps depuis notre dernière prestation ensemble, et cela fait un moment que nous n'avons pas consacré tout notre temps à la scène et à la musique, donc j'ai un peu peur, mais mon cœur reste inchangé quant au fait que nous présenterons la meilleure scène à tous ceux qui nous ont attendus. Je vais me préparer très dur. Je vais travailler dur. Je reviendrai avec une très bonne image. »
Finalement, Jimin a ajouté : « À nos ARMYs, qui me manquent et pour lesquels je suis tellement reconnaissant. Jusqu'au jour où nous nous reverrons, restez en bonne santé et j'espère que vous passerez toujours une bonne journée. Bonne année. Je vous aime les ARMYs. »
Jimin sert fidèlement dans la 5e division d'infanterie depuis son enrôlement dans l'armée active le 12 décembre 2023. La date de sortie prévue est le 11 juin.
Jimin a fait don de 100 millions de wons aux soldats avant sa démobilisation. Selon la Caisse communautaire de Chungnam de Corée, le 22 novembre de l'année dernière, Jimin a récemment fait don de 100 millions de wons au « Fonds d'amour des camarades patriotes » géré conjointement par la Caisse communautaire de Chungnam de Corée et l'armée. Le don servira à financer les frais de subsistance, les frais médicaux et les bourses d’études des soldats de l’armée qui se sont consacrés au pays et à leur famille.
Avec cela, le montant total des dons de Jimin, connu uniquement pendant son service militaire, a dépassé les 200 millions de wons. Auparavant, Jimin avait fait don de 100 millions de wons par l'intermédiaire de la Fondation pour l'éducation future de Gyeongnam, une organisation investie par le Bureau de l'éducation de Gyeongnam, en avril de l'année dernière. Le don de Jimin a été utilisé pour financer les frais de scolarité et les fonds de promotion sociale des étudiants issus de familles à faible revenu de la province.
Jimin est l'ange charitatif représentatif de l'industrie de la musique. Depuis ses débuts en tant que membre de BTS en 2013, il répand une bonne influence en accomplissant continuellement de bonnes actions dans divers domaines depuis 11 ans. Il a été un modèle en faisant constamment des dons pour améliorer le bien-être et l’environnement éducatif des enfants, en particulier ceux issus de groupes vulnérables. Le montant total des dons individuels officiellement connus s'élève à 1 milliard de wons. Le montant combiné donné par les membres du BTS est supérieur à cela.
Jimin a commencé par faire don du coût des uniformes scolaires de ses élèves de première année de son alma mater, l'école primaire de Busan Hoedong, en 2018, et en 2019, il a fait don de 100 millions de wons de dons éducatifs au Bureau métropolitain de l'éducation de Busan, soutenant ainsi les élèves à faible revenu de 16 écoles de la région de Busan, dont le lycée des arts de Busan et l'école primaire de Geumsa. En février 2020, 1 200 bureaux ont été remplacés pour tous les élèves de mon alma mater, Busan Arts High School.
Puis, en août 2020, il a fait don de 100 millions de wons à la Jeonnam Future Education Foundation sous forme de fonds de bourses d'études, et en juillet 2021, il a fait don de 100 millions de wons au Rotary International, une organisation internationale de bénévoles à but non lucratif, pour aider les enfants atteints de polio dans le monde. En octobre 2021, il a fait don de plus de 100 millions de wons à la Green Umbrella Children's Foundation et est devenu membre du Green Noble Club, un groupe de donateurs de grande valeur.
En 2022, un don de 100 millions de wons a été fait au Bureau provincial de l'éducation de Gangwon. Le Bureau provincial de l'éducation de Gangwon gère la Fondation des bourses d'études de Gangwon. Le don de Jimin a été utilisé pour soutenir des personnes talentueuses issues de milieux défavorisés.
Ne s'arrêtant pas là, Jimin a fait don de 100 millions de wons par l'intermédiaire du Comité coréen de l'UNICEF en février 2023 pour participer aux secours d'urgence en faveur des enfants touchés par le tremblement de terre en Turquie et en Syrie. En mars 2023, il a fait don de 100 millions de wons au Bureau provincial de l'éducation de Chungbuk.
Wow, c'est incroyable comment vous continuez à donner d'énormes sommes d'argent.
1
0
commentaire 16