Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin, tu as de bonnes capacités athlétiques.

https://community.fanplus.co.kr/bts/97103544
Jin de BTS, éloge spécial du « Dieu de la planche à découper »... « Parfait »

[OSEN=Sun Mi-kyung] Jin, membre du BTS, a une fois de plus surpris tout le monde avec ses compétences athlétiques qui ont dépassé les attentes.

Dans le 19e épisode de l'émission de divertissement de BTS « Run Seok Jin », qui a été publié sur la chaîne YouTube de BTS à 21 heures le 28, Jin s'est lancé un défi de gymnastique avec Beomgyu de TXT. Les deux, qui ont appris à utiliser la barre horizontale, les anneaux et le trampoline auprès de Yang Hak-seon, médaillé d'or en gymnastique aux Jeux olympiques de Londres en 2012, ont surpris tout le monde avec leurs capacités athlétiques exceptionnelles et ont fait rire les téléspectateurs avec leurs talents de divertissement explosifs.

En particulier, Jin a attiré l'attention des gens avec ses compétences qui n'étaient pas inférieures à celles de n'importe quel autre athlète, au point qu'il a été évalué comme « un talent athlétique volé par la K-pop ». Dans l'épisode « Goodbye Seokjin » diffusé précédemment, il a surpris le combattant d'arts martiaux mixtes Kim Dong-hyun avec la force physique et la puissance d'un boxeur numéro un mondial, et cette fois encore, il a suscité les exclamations de tout le monde avec ses compétences athlétiques exceptionnelles. Jin a réussi à exécuter avec succès la technique difficile consistant à faire un virage à 360 degrés tout en tenant la barre horizontale et en faisant une traction, et a dit à Yang Hak-seon : « C'est parfait. » Il a reçu des éloges particuliers, qui lui ont été adressés : « Vous avez fait un très bon travail. »

Non seulement il possédait des qualités athlétiques exceptionnelles, mais il attirait également l’attention par son attitude chaleureuse envers ses juniors. Jin a bien pris soin de Beomgyu lors d'une confrontation à propos d'un départ anticipé du travail, montrant la chaleureuse alchimie entre le senior et le junior. Beomgyu, le deuxième membre de TXT à apparaître dans « Run Seokjin » après Yeonjun, a déclaré : « J'étais à moitié excité et à moitié inquiet, mais j'étais tellement reconnaissant qu'ils aient si bien pris soin de moi. Il a dit : « S'il te plaît, rappelle-moi pour que je puisse reprendre des forces et revenir. »

Le prochain épisode de « Run, Seok Jin » sera rempli d'une « programmation amusante » comprenant les comédiens Shin Bong-sun, Lee Yong-jin, Heo Kyung-hwan et le chanteur et acteur musical Seo Eun-kwang. L'épisode 20, qui mettra en vedette des jeux légendaires tels que Tray Karaoke, Kung Kung Tta et X-Man, sortira sur la chaîne YouTube de BTS à 21 heures le 4 du mois prochain et pourra être visionné sur la plateforme mondiale de super fans Weverse une heure plus tard.

Je pensais que c'était une planche à découper utilisée dans la cuisine parce qu'on l'appelait une planche à découper, haha. C'était une planche à découper de gymnastique.

0
0