Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope a fait la promotion du prestige national. Je pense que c'était plus significatif parce que c'était un événement caritatif.
J-Hope, membre du groupe BTS, est monté sur scène pour un concert significatif à Paris, en France.
Le 23, heure locale, J-Hope a joué sur la scène d'ouverture de l'événement caritatif « Yellow Coin Collection » qui s'est tenu à la La Défense Arena à Paris, en France.
L'apparition de J-Hope sur scène lors de cet événement a été rendue possible grâce à la demande spéciale de la Première dame française Brigitte Macron.
J-Hope a déclaré : « Je suis heureux d'avoir pu vous rencontrer dans un endroit aussi significatif » et « J'ai réalisé à nouveau combien il est merveilleux de pouvoir donner de l'espoir et du réconfort aux gens à travers le chant et la danse ».
L'événement caritatif « Yellow Coin Collection » est un événement de don de talents qui collecte des fonds pour aider les enfants et les jeunes hospitalisés. World Star semble réel
Écrivain smOtter637
Rapport 제이홉이 국위선양했네요 자선행사라 더 의미깊은 거 같아요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.