Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'envie ton neveu, Jinnim

https://community.fanplus.co.kr/bts/97172739
/ Instagram de Jin

[My Daily = Reporter Park Seo-yeon] Jin de BTS a partagé ses activités récentes pendant les vacances du Nouvel An lunaire.

Le 30, Jin a écrit sur Weverse : « ARMYs, passez-vous une bonne année lunaire ? » et a ajouté : « J'ai aussi mangé beaucoup de tteokguk avec ma famille. C'est peut-être parce qu'il y a quelqu'un qui cuisine à la maison, mais la qualité de la nourriture a augmenté. J'en fais aussi parfois. »

Il a ensuite déclaré : « J'ai deux neveux et nièces, alors je leur ai donné de l'argent de poche. Je pensais que je le recevrais toute ma vie », provoquant les rires.

Jin a également déclaré : « Je veux poster un selfie, mais je n'ai pas d'horaires pour me maquiller ces jours-ci, donc je suis gêné de montrer mon visage nu, donc je ne peux pas en poster beaucoup. » Il a ajouté : « Mais je vais au travail tous les jours depuis trois semaines. Je travaille dur, alors s'il vous plaît, attendez un peu plus longtemps en regardant nos ARMYs, Run Seokjin. »

Les fans ont répondu avec des commentaires tels que « Tonton Jin te donne de l'argent de poche ~ Je suis jaloux », « Bonne année, Seok-jin », « Ne sois pas gêné de poster des selfies » et « Je veux aussi être le neveu de Seok-jin ».

Entre-temps, Jin a sorti son premier album solo « Happy » en novembre de l'année dernière, et a récemment chanté « Close to You », la bande originale de la partie 3 du drama de tvN « Ask the Stars ».

Voici le texte intégral du message de Jin Weverse :

ARMYs, passez-vous une bonne année lunaire ?

J'ai également apprécié manger du tteokguk avec ma famille.

Je suppose que la qualité de la nourriture s'est améliorée parce qu'il y a quelqu'un qui cuisine à la maison haha ​​​​(je le fais parfois aussi)

J'ai deux neveux, alors je leur ai donné de l'argent pour le Nouvel An. Je pensais que je le recevrais toute ma vieㅠㅠ

Je veux aussi télécharger des selfies, mais je n'ai pas d'horaires pour me maquiller ces jours-ci, donc je suis gênée de montrer mon visage nu, donc je ne peux pas les télécharger souvent.

Malgré tout, je vais au travail tous les jours depuis environ trois semaines. Nous travaillons dur, alors s'il vous plaît, attendez un peu plus longtemps pendant que vous regardez Seokjin, notre armée courir. Cœur

Combien ont reçu les neveux de Jinnim ?

J'envie tes neveux

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 진님 조카 부럽네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.