Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Concert de charité français : la performance sur scène de J-Hope et Big Bang était incroyable
Le concert caritatif français le plus regardé par les Coréens > G-Dragon & Taeyang stage
Le concert caritatif français le plus regardé par les étrangers > Scène d'ouverture J-Hope
G-Dragon, qui a annoncé le début de la mondialisation de la K-pop
BTS au sommet de la K-pop, leur idole Big Bang
Les acclamations pour la scène solo de J-Hope avec le micro tombant étaient vraiment similaires aux acclamations pour TVXQ-Jumon dans le passé, donc ça m'a donné la chair de poule (et le fait que les acclamations venaient d'étrangers... surtout quand tous les membres de BTS étaient scandés par des fans étrangers comme un slogan et quand ils scandaient les paroles de "I'm Sorry, Mom" en coréen, ça m'a donné la chair de poule ; Combien de temps vont-ils encore écrire l'histoire ? ㄷㄷ)
Les versions Home Sweet Home et Power de GD & Taeyang étaient vraiment bonnes et j'étais tellement contente de pouvoir réécouter Good Boy. La forme de BTS & Big Bang est folle.
Au fait, est-il vrai que J-Hope, un Coréen, était en première partie d'un concert de charité en France que même Macron a apprécié ?
« Pour votre information, cet événement caritatif de grande envergure a été organisé par la Première Dame de France, et J-Hope aurait joué sur la scène d'ouverture à la demande spéciale de la Première Dame de France. »
Écrivain kyDog297
Rapport 프랑스 자선공연 제이홉 & 빅뱅 무대 폼 미쳤다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.