Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] <W Korea> a publié un véritable article pris par Alo

https://community.fanplus.co.kr/bts/97503423

https://x.com/wkorea/status/1887065586179707029

<W Korea> a publié un véritable article pris par Alo

Première sortie publique ! Comment Jin du BTS s'aime-t-il ?

Annonce d'une nouvelle campagne avec Alo et l'ambassadeur mondial Jin. Cette campagne a partagé la vie quotidienne de Jin. La routine quotidienne de Jin BTS ? Son apparence naturelle, différente de son apparence scénique tape-à-l'œil, est attrayante. À travers une campagne qui partage la vie quotidienne naturelle de Jin, Alo a mis en avant les valeurs fondamentales de la marque : le soin de soi, la communauté et l'authenticité. « Le bien-être commence par l’amour de soi » révèle clairement la philosophie de la pleine conscience d’Alo. Cette campagne se concentre sur « ma relation avec moi-même » et met l’accent sur l’importance de m’accepter tel que je suis, en me basant sur les valeurs de bien-être et d’amour de soi. Cela correspond également à la valeur fondamentale de BTS qui met l'accent sur « Aimez-vous vous-même ». Dans la campagne, Jin dit que s’aimer soi-même commence par une pensée positive. « Être fidèle à soi-même, comprendre son corps et son esprit et être bienveillant envers soi-même » est la façon dont Jin maintient l'équilibre dans la vie.

Tellement génialㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Je suis tellement excité. Il y a une vidéo si tu vas sur le lien.

Seokjin le porte donc l'uniforme chaud est superbe. Quand l'Open de Séoul ouvrira, je ne porterai que ça.

Alogin est comme un véritable coffret cadeau complet. Du flash à la prise de vue complète, en passant par la narration physique, je suis tellement heureuse. Je t'aime, Kim Seokjin.
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain c4Otter376

Rapport <W코리아>에서 알로 촬영한 진 기사 올려줫네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.