Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] <W Korea> a publié un véritable article pris par Alo
https://x.com/wkorea/status/1887065586179707029
Première sortie publique ! Comment Jin du BTS s'aime-t-il ?
Annonce d'une nouvelle campagne avec Alo et l'ambassadeur mondial Jin. Cette campagne a partagé la vie quotidienne de Jin. La routine quotidienne de Jin BTS ? Son apparence naturelle, différente de son apparence scénique tape-à-l'œil, est attrayante. À travers une campagne qui partage la vie quotidienne naturelle de Jin, Alo a mis en avant les valeurs fondamentales de la marque : le soin de soi, la communauté et l'authenticité. « Le bien-être commence par l’amour de soi » révèle clairement la philosophie de la pleine conscience d’Alo. Cette campagne se concentre sur « ma relation avec moi-même » et met l’accent sur l’importance de m’accepter tel que je suis, en me basant sur les valeurs de bien-être et d’amour de soi. Cela correspond également à la valeur fondamentale de BTS qui met l'accent sur « Aimez-vous vous-même ». Dans la campagne, Jin dit que s’aimer soi-même commence par une pensée positive. « Être fidèle à soi-même, comprendre son corps et son esprit et être bienveillant envers soi-même » est la façon dont Jin maintient l'équilibre dans la vie.
Tellement génialㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Je suis tellement excité. Il y a une vidéo si tu vas sur le lien.
Seokjin le porte donc l'uniforme chaud est superbe. Quand l'Open de Séoul ouvrira, je ne porterai que ça.
Écrivain c4Otter376
Rapport <W코리아>에서 알로 촬영한 진 기사 올려줫네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.