[entier] Jin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnels

https://community.fanplus.co.kr/bts/97608137

Jin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnelsJin du BTS captive même Alo avec ses visuels exceptionnels

💎alo instagram

La naissance du nouveau visage d'Alo

Aloga a révélé la sélection de Jin du BTS comme ambassadeur et des photos éclatantes via Instagram !

Nous avons publié les photos de Jini issues de cette campagne intitulée « Le bien-être commence par l'amour de soi » !

Comme son nom l'indique, il se concentre sur la relation avec soi-même et fournit une inspiration sur la façon de s'accepter tel qu'il est💡

C'est une marque qui est devenue populaire et connue en Corée, j'en ai donc rempli mon panier, mais je n'ai pas pu effectuer le paiement à cause du prix... C'est une marque pleine de vêtements vraiment jolis.

BTS Jin est un ambassadeur !!!

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 뛰어난 비주얼로 알로까지 홀린 방탄 진

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.