Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wow, les géniaux J-Hope et Fairy Jaehyung font leur apparition !!!

https://community.fanplus.co.kr/bts/97970449

[My Daily = Reporter Seunggil Lee] Le membre du BTS J-Hope apparaîtra dans un talk-show avant son retour. Le programme est une émission de divertissement Web appelée « Fairy Jaehyung ».

Selon le reportage de My Daily du 13, J-Hope participera à l'enregistrement de « Fairy Jaehyung » qui aura lieu ce jour-là.

« Fairy Jaehyung » est un talk-show où le chanteur Jaehyung Jung invite des stars et engage la conversation. Elle a attiré l'attention en présentant des invités qui ne sont pas facilement visibles sur d'autres chaînes, tels que les acteurs Go Hyun-jung et Song Hye-kyo. Le nom de J-Hope est ajouté à cette programmation.

[Exclusif] J-Hope de BTS apparaîtra dans « Fairy Jaehyung »… Échauffement pour les émissions de variétés avant le retour en mars

Aaaah... bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Waouh, waouh ㅠㅠㅠㅠ
Hobi, s'il te plaît, viens dans une émission de variétés. Je suis si heureuse que Hobi vienne dans mon émission préférée.
J'ai cherché et il semble que ce soit un pro qui convient si bien à Hobiㅜ Puisque tu enregistres aujourd'hui, porte quelque chose de joli 💚
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain smBison709

Rapport 헐 대박 제이홉님 요정재형 출연하신대요!!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.