Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Il a fait don de sa fortune pour aider les enfants malades.
[Reportage TV = Reporter Yoo Young-jae] Alors qu'il a été rapporté que J-Hope de BTS avait fait don de 200 millions de wons à l'hôpital pour enfants du centre médical Asan de Séoul avant sa tournée mondiale, le fandom ARMY a protesté contre son agence, HYBE.
Selon le Seoul Asan Medical Center, J-Hope a fait ce don le jour de son anniversaire, le 18 février, et a exprimé son intention de continuer à soutenir l'hôpital à l'avenir.
J-Hope a déclaré : « J'espère sincèrement que les enfants pourront rêver d'un avenir sain et plein d'espoir », et a ajouté : « Il est vraiment significatif que je continue à faire un don chaque année à partir de cette année, le jour de mon anniversaire. »
Le don servira à améliorer les installations de traitement et les environnements médicaux pour les patients pédiatriques et adolescents, ainsi qu'à financer la recherche sur les maladies pédiatriques incurables graves et rares.
D'autre part, des hashtags tels que « #HYBE_negligence_of_work_come_to_your_mind » et « #HYBE_support_affiliated_singers_properly » sont devenus des sujets brûlants en ligne aujourd'hui (le 18). Cela est dû au fait que Hybe, l'agence de J-Hope, a été négligente dans la promotion des activités solo de J-Hope après sa démobilisation en octobre de l'année dernière.
Concernant le hashtag en question, il a été rapporté que la demande était la suivante : « HYBE ne fait la promotion d'aucune activité individuelle de notre artiste J-Hope, y compris sa première tournée mondiale », et « Nous avons fortement exigé que l'agence remplisse ses obligations de base afin que ses artistes puissent se concentrer uniquement sur leurs activités. »
Concernant la première tournée mondiale de J-Hope 'HOPE ON THE STAGE', qui débute le 28, il n'y a pas eu de promotion séparée ni d'autres annonces depuis le 10 janvier, avec seulement l'annonce de la vente de billets dans chaque ville.
À ce propos, le fandom ARMY a déclaré : « Même l'annonce de la vente des billets est incohérente et insincère. Non seulement à Séoul, mais aussi dans cinq villes d'Amérique du Nord, des billets à vue limitée ont été ouverts, mais l'agence n'a fait d'annonce que pour Séoul et non pour les cinq villes d'Amérique du Nord. Ils n'ont même pas la sincérité de republier l'annonce publiée par le bureau local de vente des billets. C'est un acte de mépris total pour les fans. »
Il a ensuite souligné : « J-Hope se bat seul en ouvrant son propre compte et en faisant un compte à rebours. Que fait donc son agence pour promouvoir sa tournée mondiale ? »
Il a fait don de sa fortune pour aider les enfants malades.
Ce n’est pas facile, mais je pense que c’est vraiment génial.
Écrivain daHorse666
Rapport 아픈 어린이 위해 재산 내놨다네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.