Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jin, qui a été convoqué à Ottogi à nouveau après 22 ans, et la nouvelle photo du paquet de ramen JIN
Saviez-vous que Jin était le mannequin de Jin Ramen pendant un an à partir de 2022 ?
Il y avait une jolie histoire en coulisses à propos de Jin présentant Jin Ramen comme son ramen préféré et faisant de lui un modèle pour Baro.
Mais encore une fois, Ottogi a invoqué notre Jin
Vu le fait qu'il a repris Jin juste après sa sortie de l'armée, on dirait qu'il attendait juste d'être libéré de l'armée.
Il semble que l'effet publicitaire de Jin's Jin Ramen ait été incroyable.
Je me demande si l'emballage de Jin Ramen va changer avec la nouvelle publicité, mais les photos de publicité qui font déjà du bruit à propos d'un grand modèle qui sortira en mars sont tellement drôlesㅋㅋㅋ
Et je pense que les nouveaux emballages de saveurs douces et épicées de Jin Ramen changeront également comme ci-dessus.
JIN Je pense que c'est un package global puisqu'il est écrit en anglais, mais c'est complètement différent de l'image existante.
J'ai vraiment hâte de voir à quel point l'effet publicitaire de cette fois-ci sera plus important.
Je dois recommencer à acheter et à manger des Jin Ramen
Écrivain beFlamingo714
Rapport 22년 이후 다시 오뚜기에 소환된 진과 새로운 JIN라면 패키지 사진
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.