Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Nouvelles selon lesquelles la Sugar Forest créée par les fans de Sugar a remporté le prix Environmental Stepping Stone Award 2024 !!
Saviez-vous que les fans de Suga ont créé une forêt de sucre pour célébrer l'anniversaire de Suga l'année dernière ?
Oh mon Dieu, c'est la première fois que j'entends ça... !!!
Ils disent qu'une forêt sucrière a été créée au sein du centre d'exploration écologique de Bukhansan...
Je pense que c'est d'autant plus significatif que c'est un espace créé par de nombreuses personnes chaleureuses qui espèrent contribuer au changement climatique et à la biodiversité. Je pense que c'est un très bon exemple d'une bonne influence.
Mais cette fois, j'ai entendu dire que vous avez même reçu le prix Environmental Stepping Stone Award 2024. N'est-ce pas une excellente nouvelle ?
Dans la forêt de Sugar, il y a un code QR intégré dans l'image. Si vous scannez le code QR, vous pourrez écouter la chanson et les commentaires de Sugar !
Que diriez-vous d'aller à Sugar Forest pour vous soigner tout en écoutant les chansons de Sugar ?
Je ne suis jamais allé à Bukhansan auparavant, mais je prévois de faire une randonnée pour voir la forêt sucrière !!
Grâce à Sugar, j'ai aussi beaucoup marché haha
Écrivain beFlamingo714
Rapport 슈가팬분들이 만든 슈가숲이 2024 환경디딤돌상을 받았다는 소식!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.