Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Pourquoi BTS avec une majuscule J'avais besoin d'un sédatif au défilé Gucci.jpgif

https://community.fanplus.co.kr/bts/99008229

Pourquoi BTS avec une majuscule J'avais besoin d'un sédatif au défilé Gucci.jpgif

(Hier, au défilé Gucci, Jin a dit que j'avais fait une erreur... J'aurais dû prendre du Cheongsimhwan. MDR)

Interview de la directrice de la mode de Marie Claire sur Insta-Jean, site de shooting lors du défilé Gucci à Milan

Pourquoi BTS avec une majuscule J'avais besoin d'un sédatif au défilé Gucci.jpgif

Le lieu n'a pas été dévoilé, mais il semblerait qu'une foule immense se soit rassemblée.

C'est une vidéo prise de près, mais il semble qu'il soit difficile de marcher à cause de la foule.

cependant

Je pense que même les extravertis seraient nerveux dans un endroit comme celui-là. Regardez toutes ces caméras. ㄷㄷㄷㄷㄷ
Jin est au niveau de l'événement principal, donc il semble que ce serait difficile même avec CheongsimhwanㅋㅋㅋㅋQuoi qu'il en soit, c'est cher
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain smBison709

Rapport 대문자 I인 방탄진이 구찌 쇼에서 청심환 필요했던 이유.jpgif

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.