Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope vit seul à Los Angeles Daily Life révélé
J-Hope apparaîtra dans « I Live Alone ». Le premier aperçu de sa vie quotidienne à Los Angeles après son service militaire pour travailler sur son album single est révélé.
La vie quotidienne de J-Hope du BTS à Los Angeles est révélée pour la première fois. Il s'agit de sa première apparition dans une émission de variétés depuis sa démobilisation en octobre dernier, et il devrait révéler sa vie quotidienne d'une manière jamais vue auparavant, attirant ainsi beaucoup d'attention.
Lors de l'émission de ce jour, J-Hope a révélé la raison de son séjour aux États-Unis, en déclarant : « Je suis venu à Los Angeles pour travailler sur un album single important » et « C'était l'un des projets auxquels je pensais depuis avant d'être démobilisé. » Il présente ensuite l'espace en disant : « C'est là que je reste pendant que je travaille sur la musique à Los Angeles. »
Sur les photos publiées, les espaces aux intérieurs de style J-Hope, tels que le salon, le dressing et la cuisine, attirent le regard. L'espace est rempli d'une sélection des articles préférés de J-Hope, et des articles qui font allusion à ses goûts savoureux sont également capturés ici et là, suscitant la curiosité sur ce qu'ils pourraient être.
J-Hope commence sa matinée par des étirements légers, puis épluche une pomme et fait la vaisselle tout en portant son pyjama. Il surprend les membres de Rainbow en montrant ses extraordinaires compétences en matière d'épluchage de pommes et ses compétences cachées en matière de « coupe de couteaux ».
Pendant ce temps, J-Hope a déclaré : « J'essaie de continuer ma routine d'exercice même après avoir été libéré de l'armée », et il s'immerge dans la musculation en même temps que la musique. Les gens sont de plus en plus curieux de connaître la routine d'entraînement de J-Hope, car il fait partie de « Special Warrior ». De plus, l'émission attire encore plus l'attention car elle montre un côté inattendu de lui, comme se consacrer à la musique et communiquer avec de nouvelles inspirations lors d'une courte pause pendant l'exercice.
J'ai regardé l'aperçu de Je vis seul et la maison a l'air vraiment sympa.
Je suis ravi qu'il ne reste plus qu'un jour avant la diffusion originale
Je veux te voir bientôt
J'attends avec impatience votre programme d'entraînement, vos compétences d'affûtage et votre vie quotidienne à Los Angeles.
Écrivain gh0
Rapport 제이홉 나혼자산다 LA 일상 공개
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.