Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je pense que la sœur de J-Hope fera également son coming out à Na Hon San~
J-Hope ㅋㅋ Je l'ai essayé hier mais on dirait qu'il a quand même mangé le repas
J'ai entendu dire que tu aimais la cuisine coréenne, alors ta mère te prépare des plats d'accompagnement.
J'ai acheté moi-même de la raie fermentée et je l'ai mangée avec de la sauce soja, mdr
Quand je commande de la nourriture à livrer, je récupère les sauces et réchauffe le poulet Yonggari pour les tremper dedans et le manger ㅋㅋ
La sœur aînée de J-Hope aurait été belle selon la rumeur
Je suppose que j'apparaîtrai sur Nahonsan cette fois mdr
/Photo = MBC
J-Hope de BTS et sa sœur aînée apparaîtront dans « I Live Alone ».
La deuxième histoire de la vie quotidienne de J-Hope du BTS à Los Angeles sera révélée dans l'émission de MBC « I Live Alone » (réalisée par Heo Hang, Kang Ji-hee, Park Soo-bin, Kim Jin-kyung, Lee Kyung-eun et Moon Ki-young) qui sera diffusée le 7.
La semaine dernière, J-Hope a vraiment attiré l'attention des téléspectateurs avec ses charmes inattendus, criant « Hmph » et « Quelle taille, demi-taille » qu'il ne pouvait pas cacher. En conséquence, J-Hope s'est classé premier dans l'actualité des acteurs non dramatiques intégrés TV-OTT pour la 4e semaine de février annoncée par Good Data Corporation FUNdex avec seulement sa première apparition. Les audiences de « I Live Alone » ont également augmenté, et les 2049 téléspectateurs ont pris la première place dans tous les genres pendant trois semaines consécutives.
/Photo = MBC
Cette semaine dans « I Live Alone », J-Hope révèle également son charme caché. J-Hope, qui profite de sa propre pause tout en recherchant « l'inspiration » pour son travail musical, prépare le dîner avec des ingrédients qu'il a achetés au marché. Il dit : « Aujourd'hui, c'est mon dîner », et termine son ragoût de steak et de kimchi à la manière de Los Angeles, plein de saveurs coréennes. Tout le monde est surpris par ses talents de cuisinier, car il cuisine en un clin d'œil à la manière de J-Hope, en disant « cuisiner est un sentiment » sans même regarder la recette. Le visage rafraîchi de J-Hope, qui a été capturé avec beaucoup de soin tant pour l'atmosphère que pour le goût, suscite des attentes quant à ce que sera le goût.
De plus, J-Hope, qui commence sa matinée avec une pomme le lendemain sans faute, révèle sa « recette de céréales de style militaire ». « Dans l'armée, on mélange tout », dit-il en versant quatre sortes de céréales dans un grand bol. Ensuite, profitez d'un brunch qui semble interminable, avec notamment une supplémentation en protéines avec des œufs au plat.
De plus, J-Hope est montré en train de rencontrer sa sœur aînée, qui a 4 ans de moins que lui et qui a un sourire similaire. J-Hope entre en « mode petit frère » et partage avec sa sœur aînée son tout premier défi au drive-in et ses inquiétudes alors qu'il travaille sur la musique à Los Angeles. On se demande ce que J-Hope aurait dit à sa sœur aînée si elle lui avait demandé ce qu'il voulait le plus faire après avoir été démobilisé.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 제이홉 누나도 나혼산 나오나봐요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.