Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme d'à côté, épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/102599136

✎ Auteur : Lee Ryeong

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 11 012

.

.

.

.

[L'histoire de Sugar Bing de BTS] L'homme d'à côté, épisode 1

01. L'homme d'à côté

• Tout le texte est fictif et n’a aucun rapport avec l’artiste.

-Je vais à l'école !

Kim Yeo-ju, une lycéenne sud-coréenne qui se rend tôt à l'école. Yeoju réfléchissait en regardant les déménageurs transporter leurs affaires en faisant un grand bruit. « Qui emménage ? « J'aurais aimé qu'il soit quelqu'un de bien » L'héroïne, qui avait subi du bruit provenant du mur pendant qu'elle était censée étudier, voulait quelqu'un qui soit juste calme et qui n'interfère pas beaucoup. Bref, quand je suis sorti de l'appartement, j'ai vu un homme qui semblait emménager. C'était un homme grand avec un petit visage blanc et l'impression d'un homme froid et beau.

-Je suis fatigué…

L'homme semblait un peu agacé, pressant son front et marmonnant à voix basse. La voix était si froide qu'elle m'a donné la chair de poule. Quoi qu'il en soit, l'héroïne, qui n'avait pas le temps de s'inquiéter de telles choses, s'est précipitée à l'école.

——— ———

-… hein?

L'héroïne, qui revenait de l'école, était désemparée. Lorsque j'ai signé le contrat, il était clairement indiqué que cet appartement était un espace non-fumeur, mais ce type à l'air froid qui a emménagé ne fume-t-il pas ouvertement ? Dans des moments comme ceux-ci, j'aurais dû simplement passer à côté, mais il n'y avait aucune chance que Yeoju, qui était le président du conseil étudiant de l'école, passe à côté. Alors notre effronté lycéen se tenait devant l'homme aux pas puissants.

-Excusez-moi, monsieur ?

-Tu parles de moi ?

-Oui. C'est un espace non-fumeur, alors que faire si vous fumez comme ça ?

-Je l'ai acheté avec mon propre argent. Alors je vais juste en fumer un.

-Alors pourquoi ne vas-tu pas ailleurs ? Pas ici.

-…

L'homme a ignoré les paroles de la femme et a continué à fumer sa cigarette, ne sachant pas s'il les avait entendues ou non. L'héroïne se demandait ce qui se passait, mais pour une raison quelconque, elle ressentait un sentiment d'urgence et se fixait un petit objectif : se débarrasser des cigarettes de cet homme.

-Monsieur.

-… Étudiant, ça fait un moment que tu m'appelles « tonton ».

-Ensuite, un lycéen appelle un adulte « Monsieur ».

-… Pourquoi encore ?

-Essayez de jeter vos cigarettes.

-… Oui?

-S'il te plaît, mange ça.

Ce que Yeoju proposait était des bonbons au citron de Yeoju, qui avaient un goût rafraîchissant. C'était des bonbons que j'avais gardés pour les manger plus tard, mais j'avais l'impression que ce ne serait pas du gaspillage s'ils étaient destinés à l'élimination des cigarettes de cet homme.

-bonbons… ?

-Fumer est mauvais pour la santé. S'il vous plaît, mangez ceci. À la prochaine alors

-… .

Lorsque l'homme a finalement retiré la cigarette de sa bouche, la femme s'est retournée avec une expression satisfaite sur son visage, inclinant la tête à 90 degrés. à ce moment-là,

-étudiant.

-Oui?

-quel est ton nom?

-Je suis Kim Yeo-ju.

-… Ok, à la prochaine.

L'héroïne hocha la tête et entra dans l'appartement. À ce moment-là, pour une raison quelconque, j’ai eu le sentiment que j’allais m’emmêler avec cet homme.

-Mais son visage est vraiment beau.

Grâce à un étrange lycéen, l'homme qui a retiré la cigarette de sa bouche et a mis le bonbon dans sa bouche n'était pas en colère, mais pensait simplement que lui, le vice-président de l'une des trois plus grandes entreprises de Corée du Sud, mangeait des bonbons à cause d'un enfant. J'ai juste trouvé ça un peu drôle et absurde.

-… Kim Yeo-ju… Quel drôle d’enfant.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 슈가 빙의글] 옆집 아저씨 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.