Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Commentaire de Jungkook de BTS] Oh mon bisou ! Épisode 1
✎ Auteur : Fiber Fragrance
★ Note : 9,97 points
⚇ Vues : 3 844
.
.
.
.
OH MON BAISER EP.1
« Tout le monde, silence ! Une jeune fille a été transférée de Corée aujourd'hui, alors prenez soin d'elle et gardez le moral ! »
(Ok, tout le monde reste silencieux ! Aujourd'hui, une fille de Corée a été transférée dans notre école, alors prenez bien soin d'elle et faisons de notre mieux aujourd'hui !)
"Oui Monsieur."
(Oui, professeur.)
Je me tiens devant un tableau noir de classe qui ressemble à quelque chose tout droit sorti d'un film pour adolescents de Netflix. Il y a des étrangers qui vivent autour de moi et dans cette école en ce moment. Bien sûr, sauf moiㅜㅜ
« Salut, tu es vraiment mignon. »
(Bonjour, tu es si mignon.)
« Tous les Coréens sont-ils mignons ?
(Est-ce que tous les Coréens sont mignons ?)
« C'est vrai ! J'ai entendu dire que tous les Coréens sont beaux et mignons… »
(C'est vrai ! J'ai aussi entendu dire que tous les Coréens sont beaux et mignons...)
« Euh, euh… merci… ㅜ »
Je bombarde actuellement mes copines de questions qui font plus de 170 cm de haut.
Je suis en traitement. Je suis Kim Yeo-ju. Je suis venu en Corée en tant qu'étudiant, pensant que j'étais plutôt bon en anglais... C'est une situation à un tout autre niveau..!
Même si je suis petite, j'avais l'impression que mes épaules se voûtaient de plus en plus lorsque j'étais avec des amis grands.
Et puis les cours du matin ont commencé avec une grève du papier. Pas question, moi… Tu ne comprendras rien du tout en classe, n’est-ce pas ?!
.
Tous les cours du matin sont terminés. Avant de venir étudier à l'étranger, j'ai regardé beaucoup de dramas américains en Corée, donc heureusement, j'ai pu écouter tout le contenu des cours sans rien manquer. Et puis il y a l'heure du déjeuner dans les écoles américaines que j'attends probablement avec le plus d'impatience ! Je peux manger les déjeuners scolaires que j’ai toujours vus dans les films pour ados… ! Bien sûr, la valeur nutritionnelle est bien inférieure à celle de notre pays, mais dans tous les cas, c'est le romantisme qui compte !
C'était une façon de manger où l'on mettait la nourriture que l'on voulait manger sur un plateau ou quelque chose comme ça et on s'asseyait pour la manger. Le menu n'était pas aussi diversifié que je le pensais. La plupart des aliments que nous considérons comme de la restauration rapide étaient des pommes, du lait, du cola, des pizzas, des hamburgers, des hot-dogs, des sandwichs, etc. Il était assis seul au bout avec un plateau de sandwichs et de lait.
« Ah, c’est un peu solitaire… »
En Corée, je m'assois toujours et je discute avec mes amis pendant que je mange, mais quand je m'assois soudainement pour manger seul, je n'ai plus l'impression d'être à l'école. Alors je dois me faire des amis rapidement !!
« …Est-ce que je pourrai me faire des amis… »
J'avais l'impression que je ne pouvais plus manger, alors je me suis levé avec la moitié de mon sandwich restant. Et sur mon chemin vers le point de collecte de nourriture, je suis tombé sur quelqu'un.
"mal!"
Je suis tombé au sol avec un petit cri, et la personne que j'ai heurtée...
"Qui es-tu?"
(Qu'est-ce que tu es?)
« Ugh... oh, désolé... désolé, désolé... ㅜㅜㅜㅜ »
C'était un étranger qui ressemblait à un vrai punk, à un Coréen. Au moment où j'ai vu le visage de l'homme, j'ai compris.
« C'est fait… »
Alors que je marmonnais mes mots avec embarras, le visage de l'homme se fronça encore plus et mes yeux devinrent encore plus perdus.
Tomber à plat sur le sol dur.
« Fais quelque chose pour ton humeur. »
(Tu dois vraiment faire quelque chose à propos de ce tempérament.)
« …? »
« Salut, je ne t’ai jamais vu avant ? »
(Bonjour, c'est la première fois que tu me vois ?)
« Ah ! Salut… merci. »
« Quand es-tu arrivé ? Arrête de jouer des tours, prends soin de ta copine. »
(Quand es-tu arrivé ici ? Arrête de dire des bêtises et prends soin de ta petite amie.)
« Ah d'accord, d'accord »
(Oh, je comprends, je comprends mdr)
« …Euh… haha… ?? »
(Je ris juste parce que tu ris..)
« Alors, à la prochaine fois~ »
(Eh bien, à la prochaine~)
Grâce à la personne qui semblait être l'amie de l'homme que j'avais croisé, j'ai pu échapper à ce regard effrayant et me relever du sol avec un soupir de soulagement.
[Derrière]
« Qu'est-ce que c'est que ça… Je suis venu ici pour rien… ㅜㅜㅜ »
Cette première nuit dans le dortoir, Yeo-ju a essuyé ses larmes seule…
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] Oh my Kiss! 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.