Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Le post de BTS V's Bing] Mon préféré est mon ex-petit ami Prologue
✎ Auteur : Bangtanmylove
★ Note : 9,92 points
⚇ Vues : 5 609
.
.
.
.
Mon préféré est mon ex-petit ami
.
.
.
Je m'appelle Kim Yeo-ju. 22 ans, l'âge pour vivre une belle relation amoureuse. Mais je suis célibataire. Pourquoi? Ce n’est pas quelque chose dont je dois me vanter, mais j’ai des normes élevées.
Mon type idéal est un cheval. Les yeux ne doivent être ni trop grands ni trop petits et, si possible, des paupières doubles doivent être présentes. Le nez doit être pointu et les lèvres doivent être pleines. Cela ne s'arrête pas là, les mains doivent être grandes, les épaules doivent être larges et la taille doit être grande.
Oh, et même s'il y a un gars qui a toutes ces choses, si sa personnalité est un désastre, je le rejetterai tout de suite.
Est-ce que des gens comme ça existent dans ce monde ? J'ai toujours pensé que mon type de rêve existait quelque part, et c'était vraiment le cas.
Je viens de voir V de BTS à la télévision, et il est exactement le type de mes rêves. Mais le plus drôle, c'est que je ne suis pas quelqu'un qui s'intéresse aux idoles.
Ma petite sœur, Seo Yeo-jin, a trois ans de moins que moi. Yejin n'arrêtait pas de me parler comme un garçon pare-balles ou quelque chose comme ça, mais je me suis juste bouché les oreilles et je n'ai pas prêté attention à elle. En y repensant maintenant, je le regrette.
C'est déjà du passé, donc nous ne pouvons rien y faire. Le plus important c'est que mon type de rêve, mon V préféré, soit quelqu'un que je connais, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce que cela signifie? Si vous écoutez mon histoire jusqu'à la fin, vous comprendrez.
J'ai découvert BTS V par hasard en regardant la télévision.
L'héroïne, qui correspond parfaitement à son type idéal, rejoint immédiatement le fan club... et, comme si elle avait sauvé un pays dans sa vie passée, elle a une chance incroyable et remporte l'événement de dédicaces des fans.
Yeo-ju, qui a rejeté son jeune frère qui avait dit qu'il viendrait à sa place et est venue à la séance de dédicaces des fans à moitié nerveuse et à moitié excitée, rencontre enfin son type idéal, son V préféré.
« Seo Yeo-ju ? »
Eh bien, mon type idéal parfait, ma meilleure amie, m'a reconnu. J'étais curieux de savoir comment il me connaissait, alors je lui ai demandé, et il m'a dit que nous allions à la même école maternelle.
« Tu es la fille du soleil, n'est-ce pas ? Je suis Taehyung. Kim Taehyung.
Ce prétentieux Kim Taehyung. Tu es sorti avec moi. Tu ne te souviens pas ?
En écoutant les paroles de V, une idée m’est venue à l’esprit.
Mon ex-petit ami, Kim Taehyung. Ma personne préférée est mon ex-petit ami.
Alors que je regardais mon ex-petit ami, que j'avais rencontré par hasard lors d'une séance de dédicaces de fans, avec un air hébété, le membre du personnel derrière Kim Taehyung m'a dit qu'il était temps de passer à la personne suivante.
Alors Kim Taehyung a rapidement signé mon album et a murmuré : « À la prochaine. » Quand j'ai demandé ce que c'était, il s'est avéré que ce n'était pas le signe que je voulais recevoir.
010-1995-123X
J'ai noté ton numéro de téléphone.
Quand j’avais 7 ans, j’étais amoureuse d’un petit enfant, mais mes sentiments étaient vraiment sincères. En y repensant maintenant, c'est drôle d'appeler ça une relation, mais c'était quand même la première relation de ma vie.
Voulez-vous entendre une histoire passionnante et dangereuse sur moi et mon meilleur ami et ex-petit ami, Kim Taehyung ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<Mon préféré est mon ex-petit ami, épisode 1> Cliquez |
<Mon préféré est mon ex-petit ami Tous les épisodes> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 내 최애는 전남친 프롤로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.