[Ongoing] [BTS Jimin's Bingeul] Le temps que je te dois Épisode 1

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293

.

.

.

.

La pluie tombait sans faute. Les ruelles de la ville étaient humides et le bout de ses orteils était déjà trempé depuis longtemps. Il y avait trente millions de wons dans l'enveloppe qu'il tenait à la main. C'était la moitié du montant qu'il avait dit.

[BTS Jimin's Bingeul] Le temps que je te dois Épisode 1

« Sérieusement… je suis fou. »

Elle leva la tête et marmonna pour elle-même devant le portail en fer rouillé. Derrière cette porte se trouvait Park Jimin. Un homme qui collecte de l'argent. Un homme qui n'échange pas ses émotions.

Han So-hee était redevable à Park Ji-min.

La porte s'est ouverte en premier. Comme s'il attendait, il s'est présenté.

« Venir ici mouillé un jour de pluie... Était-ce prévu ? »

« J'ai apporté l'argent. La moitié. »

Sohee a remis l'enveloppe. Il haussa un sourcil. Il n'a ni souri ni accepté.

"moitié?"

Il y eut un moment de silence. Alors qu'il s'approchait lentement, elle fit instinctivement un pas en arrière.

« Alors je suppose que je ne devrais te pardonner qu'à moitié. Je te casserai juste trois de tes cinq doigts. »

"…Vous plaisantez j'espère?"

« Est-ce que j’ai l’air de plaisanter ? »

Il lui attrapa le menton et lui releva la tête. La distance et nos respirations étaient proches.

« Tu n’as pas pensé à t’enfuir ? »

« Oui. Environ dix fois par jour. »

« Mais tu es venu jusqu'ici ? Tu es vraiment courageux. Ou… tu es juste stupide. »

« Je prendrai le reste bientôt. Laisse-moi juste un peu de temps… »

« C'est à moi de donner du temps. Ce n'est pas à toi de décider. »

Ses paroles étaient froides comme un couteau et son expression était remplie d’une colère lasse.

« Alors que faire ? Je n'ai rien à vendre, pas de connaissances, pas de temps… Pourquoi ne pas te tuer, tout simplement ? »

Il resta silencieux un moment après ces mots. Et puis il releva lentement les coins de ses lèvres.

« Pourquoi tu ne vends rien ? Je peux te vendre. »

Ses yeux s'ouvrirent grand. Ses lèvres tremblaient.

« …Tu es sérieux là ? »

« D'accord. Vends-moi ton talent. »

« …Toi, tu es finalement devenu fou. »

Il rigola.

« Pourquoi es-tu si délirante ? Qui ferait quoi que ce soit ? Juste… travailler sous mes ordres. C'est simple, non ? »

Sohee ne pouvait pas répondre. Non, j'étais essoufflé et je ne savais rien dire.

Il a dit en ouvrant la porte.

« Ce n'est pas une proposition. Le rejet n'est pas envisageable. »

Dans un moment de calme, sa voix redevint froide.

« Si ce n'est pas ça, avec quoi vas-tu me rembourser ? Réfléchis bien. Tu dois bien avoir un moyen de survivre. »

Sohee le regarda tranquillement. Debout devant la porte, face à une réalité à laquelle il n'y a pas d'échappatoire.

"super.

Je le ferai. Quoi que vous me demandiez de faire, tant que je peux payer mes dettes…
alors… « Je ferais n’importe quoi si je pouvais juste couper les ponts avec toi. »

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0