[Ongoing] [BTS Jimin's Bingeul] Le temps que je te dois Épisode 2

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293

.

.

.

.

Jimin marchait lentement. Je marchais dans le couloir sans dire un mot, quelques pas devant elle.

Sohee a suivi. Sans mots, sans son.

Le bruit des semelles de mes chaussures raclant le sol était mon seul compagnon. Un pas, deux pas, tout semblait étrange et lourd.

Il y avait du calme à l'intérieur du bâtiment. Sols en marbre froids, salons trop spacieux, air calme.
Et pourtant quelque part… j’étais essoufflé.

[BTS Jimin's Bingeul] Le temps que je te dois Épisode 2

"ici."

Tandis qu'il parlait, la porte automatique s'ouvrit.

C'était comme un bureau.
Un grand bureau, des papiers organisés et une chaise.
Il s'assit nonchalamment, la regarda et fit un geste.

"Asseyez-vous."

Sohee hésita puis s'assit. Au moment où je me suis assis en face de lui, ces yeux froids ont de nouveau rencontré les miens.
Des yeux qui ne montrent aucune émotion ni même de chaleur.

« Je signerai le contrat. »

오영이] '마이네임' 한소희, 또 로맨스? 뻔할 수 있었지만…[영상]

« Est-ce un contrat ? »

« J'ai dit que je travaillerais. Ne te fie pas à tes émotions. C'est un marché. »

Il sortit deux documents du tiroir et les posa sur la table.

« Pour les six prochains mois, voici votre contrat avec moi. Tous vos revenus serviront à rembourser vos dettes.

Si vous vous enfuyez au milieu – je n’ai pas beaucoup écrit, mais vous pouvez probablement l’imaginer.

Sohee a regardé les documents.
Les lettres n’ont pas attiré mon attention. Cela ressemblait plus à des chaînes qu’à des mots.

« Qu'est-ce qui se passe ? Tu peux le rembourser en six mois ? C'est pas possible… »

« Ce n'est pas ce que vous croyez. C'est bruyant, alors signez. »

"Mais il faut quand même que tu dises quelque chose..!"

« Écrivez votre nom. Tamponnez-le aussi. »

« ..... J'ai décidé de faire ce que tu as dit.. »

À ces mots, Sohee laissa échapper un petit soupir. J'ai essayé de prendre le stylo, mais mes mains tremblaient.

Jimin lui a attrapé la main et lui a fait tenir le stylo.

« C'est ta chance. De quoi t'inquiètes-tu ? »

Sohee regarda la main pendant un moment, puis écrivit son nom sur le document.
Une lettre, une lettre, j’avais l’impression de graver non pas un nom, mais un destin.

« Tamponnons-le », dit Jimin en organisant soigneusement les documents.

« Reposez-vous aujourd'hui. Votre chambre est tout à droite.

Tu n'as pas le droit d'aller n'importe où sans ma permission. « Tu es toujours un débiteur. »

« …Est-ce que c’est un confinement ? »

[BTS Jimin's Bingeul] Le temps que je te dois Épisode 2

« Non. C'est un service d'hébergement sous contrat. Les repas sont également fournis. »

Il a dit avec un sourire. Au lieu de répondre, Sohee est parti. Je marchais lentement dans le couloir et m'arrêtais devant la pièce au fond.

Quand j'ai ouvert la porte, une pièce assez grande est apparue.

Un lit propre, un bureau propre et une fenêtre bien aérée.
Cela avait l'air confortable, mais je ne me sentais pas libre.

Alors qu'elle fermait la porte et se retournait, elle remarqua une petite caméra de surveillance accrochée au coin du plafond du couloir.
Il y avait des yeux qui regardaient dehors.

« C'est une vraie prison... Il y a même une caméra dans le couloir. »

Elle s'assit tranquillement. Puis il marmonna avec des lèvres tremblantes.

마이 네임' 한소희, 빛났던 장면 셋

"d'accord…
Remboursez simplement votre dette et partez.

« Dans cette vie humaine, il faut simplement disparaître complètement. »

Mais elle ne le savait pas encore.
Que l'homme nommé Park Jimin lui-même est une prison dont il n'y a pas d'échappatoire.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0