Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [BTS Jimin's Bingeul] Le Gardien de la Forêt Épisode 1
✎ Auteur : Ppaam
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 8 031
.
.
.
.
W: Ppaam
Créateur de la couverture : Eodeokongdeok
Gardien de la forêt
Ce village avait une divinité gardienne.
Gardien de l'eau, gardien de la forêt, gardien du feu
Ces trois-là sont les dieux les plus importants, et l’eau propre est essentielle.
Parce que ce n’était pas possible, les gens buvaient de l’eau avec un cœur reconnaissant à chaque fois qu’ils en buvaient. De plus, la divinité gardienne de la forêt dense leur a fourni une vie et un air pur.
La divinité gardienne du feu est un peu plus éloignée que la divinité gardienne de l'eau et de la forêt.
J'étais absent et j'ai fait une erreur et j'ai fini par détruire toute la forêt et l'eau.
Je pense que oui, et puis le brouillard dans la forêt ou la couleur de l'eau
Si quelque chose est étrange ou si le feu est trop grand,
Ils sentaient que la divinité gardienne était en colère ou contrariée, alors chaque fois que de tels jours arrivaient, les gens se prosternaient devant lui et priaient pour qu'il aille bien.
Mais la divinité gardienne de l'eau, la divinité gardienne de la forêt et la divinité gardienne du feu
Personne ne l'a vu, c'est juste une rumeur
Les divinités gardiennes ressemblent à ceci. Ils sont pareils aux humains.
La divinité gardienne de la forêt portait des vêtements angéliques d'un blanc pur, et la divinité gardienne de l'eau portait des vêtements bleus comme l'eau.
La divinité gardienne du feu portait des vêtements rouges, mais ceux-ci
Vous pouvez également transformer votre corps en animal
Eh bien, c'est à peu près tout, mais une fois que vous entrez dans le royaume de la divinité gardienne,
Je ne sais pas si les divinités gardiennes me puniront ou me récompenseront.
Un homme est entré dans le lieu sans crainte
Il y avait des moments où je ne pouvais pas sortir, alors tout le monde y allait
Je n'essaie pas de passer à autre chose
Cette histoire se déroule dans une maison d'un village.
Voulez-vous l'entendre ?
La nuit, le soleil se couchait et la nouvelle lune se levait, mais dans une maison, on entendait des cris et des jurons parce qu'une mère luttait pour donner naissance à un enfant.
Et après un long moment, le bébé commence à pleurer
Le village était couvert de liquides qui étaient soit de la sueur, soit des larmes, et la mère avait du liquide qui coulait sur son visage, et chaque fois qu'elle tombait, elle faisait un bruit sourd-bruit-bruit.
Ma poitrine bougeait de haut en bas avec agitation
" ..Moi aussi..Moi aussi je veux voir l'enfant..."
La mère ouvrit à peine ses lourdes paupières, les faisant battre.
Je lui ai dit de me montrer l'enfant, mais le père de l'enfant
L'expression n'était pas bonne. C'était comme s'il grimaçait comme s'il ne voulait pas le faire. Puis la mère a dit que quelque chose n'allait pas.
Le père de l'enfant s'agita et dit : « Qu'est-ce qui ne va pas ? »
J'ai dit qu'il n'y avait rien de mal
" ...Ah... C'est une chance... Comment devrions-nous appeler l'enfant..?"
La mère était haletante mais sourit et décida d'un nom.
J'y ai réfléchi... Dois-je utiliser Cho Seung comme nom de scène ?
Je pense que c'est parce que j'ai regardé dehors et qu'il y avait un croissant de lune. Croissant de lune semblait être un très bon nom. Tu ne t'en souviens pas encore ?
Cho Seung-ah... La mère a écarté les bras et a essayé de tenir le bébé, mais
Le père ne pouvait pas faire cela et regarda la mère pendant un moment.
La mère s'est soudainement réveillée et a demandé : « Pourquoi es-tu comme ça ? »
Quand nous sommes arrivés, mon père a grimacé et a crié.
« Ce n’est pas l’enfant que je voulais ! Je voulais un garçon ! »
Oh non... oh non... je ne voulais pas de cette fille !
L'homme qui prétendait être le père de l'enfant est sorti avec l'enfant.
La mère savait, sans même regarder, quoi faire de ce petit enfant.
La mère criait de toutes ses forces qu'elle ne pouvait pas le faire, mais son corps
Ça n'a pas bougé comme je le voulais
" ..Non..Choseung-ah.. "
Super.. Seung-ah..
N’est-ce pas une honte que la mère se soit effondrée alors qu’elle appelait désespérément son enfant ?
Oh, c'est vrai, gamin ? L'enfant était pris en charge par son père.
Le père de l’enfant a amené l’enfant dans un endroit auquel il croyait.
C'est un endroit où se trouve la divinité gardienne. Ne pouvez-vous pas le dire simplement en le regardant ?
Oui, comme vous le pensiez, le père a donné la ligne divine
Il n'a même pas touché l'enfant et l'a simplement laissé là.
Et ce qu'il dit c'est
" ..Le nom de scène de l'enfant est Cho Seung.. "
Et le père s'est enfui, bien sûr le nouveau-né
Je parlais comme si je pleurais et demandais de l'aide, mais ma température corporelle baissait régulièrement
Parce que je suis descendu et il n'y avait pas de couverture chaude ni de feu
J'étais au bord de la mort, mais à ce moment-là
C'est la première fois...
C'est bruyant parce que c'est un nouveau-né
La divinité gardienne de la forêt est apparue
C'est fini, pourquoi me regardes-tu comme ça ?
Pourquoi n'y a-t-il pas d'histoire de fond ?
Je vais juste écrire jusqu'ici
Êtes-vous curieux ?
Je me demande aussi ce que la divinité gardienne de la forêt fera au nouveau-né.
Dois-je le tuer ? Ou devrais-je le sauver ?
Tu dis que tu me sauveras quoi qu'il arrive ? Eh bien, on pourrait le voir de cette façon.
Mais je suis écrivain, donc même si je meurs, je peux continuer l'histoire.
Pensez-y vous-mêmes
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.