[Ongoing] [BTS V's Bingeui-geul] S'il y a un Dieu Épisode 1

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 293

.

.

.

.

Festa. Le royaume des dieux, où la lumière et les ténèbres s'entremêlent. Dans ce monde où résident anges, démons et tous les dieux, de nouvelles choses renaîtront aujourd'hui.

[BTS V's Bingeui-geul] S'il y a un Dieu Épisode 1

« Kim Taehyung, j'annonce par la présente que vous avez été nommé prochain candidat au poste de nouveau dieu. »

Au centre de l'immense temple, sous un rayon de lumière éblouissant, Kim Taehyung inclinait la tête d'un air gêné. Un ange langoureux de 1500 ans. Ses ailes semblaient encore mal fixées à ses épaules, et il joignait les mains nerveusement.

Les anges autour d'eux roulaient des yeux et chuchotaient entre eux.

« Le turbulent Kim Taehyung ? Le candidat Shin ? Vraiment ? »

« C'est toujours un type qui n'arrive même pas à battre des ailes correctement… haha. Quelle force a-t-il ? »

Taehyung baissa la tête, les joues légèrement rouges. Malgré cela, ses yeux brillaient d'une vive lueur. Et ces yeux rouges le fixaient droit dans les yeux. C'était le diable, Kim Seokjin.

Les yeux de Seokjin brillaient d'une lueur aguerrie, et il souriait doucement. Ses cornes noires, ses cheveux flottants et son expression parfaitement détendue étaient étranges.

« Kim Taehyung, tu es tellement maladroit, et pourtant tu oses me concurrencer. C'est mignon. »

La voix était douce, mais elle envoya un frisson dans la colonne vertébrale de Taehyung.

Taehyung répondit avec inquiétude.

« Ce n'est pas mignon… Ce n'est pas ce que je voulais, mais… ! C'est plutôt sérieux… »

Seokjin renifla et plaça son doigt sur son menton.

« Sérieusement ? D'accord, tes yeux sont magnifiques. Mais ton incroyable pouvoir divin ne suffit pas. »

Puis, des plus hautes marches du temple, le dieu représentatif, Kasen, s'éleva lentement. Sa majesté, ses ailes noires et blanches déployées simultanément, prit tout le temple par surprise.

« Soyez silencieux, tout le monde. »

La voix de Kasen était aussi douce que le vent, mais elle était imprégnée du pouvoir d'un dieu.

« La position d'un dieu ne se détermine pas uniquement par sa force. Elle requiert une force d'esprit, une volonté inébranlable et une capacité à comprendre le monde souterrain. Telles sont les qualités requises pour accéder à la divinité. »

« Kasen, de quoi diable parles-tu ? »

Les yeux de Kasen ne vacillèrent pas.

« Vivez dans le monde des humains pendant un an. Vos pouvoirs divins seront scellés. Vivez uniquement sous forme humaine, avec une vie humaine, et prouvez votre valeur en tant que prochain dieu. »

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent.

« Dans le monde des humains… un an… ? »

Seokjin regarda Taehyung et rit.

« Je t'imagine parfaitement en difficulté. Ça doit être amusant. »

Kasen regarda les deux candidats avec des yeux brillants.

« Ce combat n'est pas seulement une lutte de pouvoir. C'est une bataille qui déterminera l'avenir de toute la Festa. »

Taehyung soupira profondément et hocha la tête avec hésitation.

« Oui, Kasen-sama, mais… je ne connais pas grand-chose au monde des humains… »

« D'accord, Kasen. Alors, il ne nous reste plus qu'à voir combien de temps ce salaud de Kim Taehyung erre dans le monde des humains. »

"Qu...qu'as-tu dit ?"

« C'est vrai ? Tu as dit que tu ne savais rien du monde humain, n'est-ce pas ? Haha. »

« Silence ! Si chacun accomplit bien sa tâche, il n'y aura pas de problème. »

« Oui, Kasen. »

Alors que Kasen levait la main, un immense cercle magique doré brilla sous les pieds de Taehyung et Seokjin. En un instant, le temple fut baigné d'une lumière dorée, et les démons et les anges furent saisis d'admiration.

Taehyung leva une dernière fois les yeux vers le ciel au-dessus de Festa. Le cœur rempli d'un mélange d'excitation et d'anxiété, il murmura doucement.

« … Vraiment, est-ce que je peux le faire ? »

La lumière du cercle magique l'envahit.

Lorsque la lumière éblouissante s'estompa, Taehyung ouvrit les yeux sur un vent froid. Des bâtiments gris, le bruit des voitures et le brouhaha des passants.

« Est-ce que c’est… le monde des humains… ? »

Taehyung fouilla frénétiquement ses poches. Pas de pouvoirs divins, pas d'ailes, rien. Il tenait un portefeuille miteux.

« …Il n’y a vraiment rien ? Que dois-je faire ? »

Il parlait à lui-même quand soudain quelqu'un s'est précipité vers lui et l'a attrapé.

« Excusez-moi ! Avez-vous vu des chiens par ici ? »

Une femme aux yeux clairs et transparents. Une voix chaleureuse et pourtant ferme.

Taehyung cligna des yeux avec un visage déconcerté.

Taehyung hocha la tête maladroitement.

« Euh… un chiot ? Je… je ne sais pas… Tu veux que je t’aide à le trouver ? »

« Vraiment ? Merci beaucoup ! »

Taehyung marmonna doucement.

« …Je n’arrive même pas à trouver mon chemin en ce moment… »

Et c'est ainsi que commença l'histoire de survie d'un an de l'ange maladroit Kim Taehyung dans le monde humain.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0