[완결] Bulletproof Possession Post - [Country Boy Park Jimin] Épisode 1 (Jimin Possession Post, Jimin Napes, terminé) par. Vénus

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96078071
✎ Écrivain Vénus

★ Note 9,92 points
⚇ Vues 3 209 fois

01ㅣDéménager

"Un jeune."

"hein?"

"Nous déménageons."

"quoi… ?"

"Je déménage, je change d'école."

"C'est tout à coup... Comment ça, quand ?

"La semaine prochaine, le lieu où déménager a été décidé."

"Tu as soudainement décidé cela sans même en discuter avec moi... ?"

"Cela a été décidé si soudainement que je n'ai pas pu m'en empêcher."

"d'abord… d'accord."

Ayoung a été surprise lorsqu'elle a appris qu'elle allait soudainement déménager et changer d'école, mais elle a dit qu'elle comprendrait puisque c'étaient les paroles de ses parents, puis elle en a parlé à ses amis. Ayoung, qui est maintenant en deuxième année de lycée, était heureuse parce qu'elle était affectée à une bonne classe, mais lorsque ce bonheur a été brisé en un instant, elle n'a eu d'autre choix que de désespérer.

Il n'était pas courant que les gens déménagent au lycée, et je pensais que la plupart des enfants avaient déjà rejoint le groupe dès leur première année. Par conséquent, Ayoung n’avait d’autre choix que de s’inquiéter et se sentait perdue car elle ne savait pas si la nouvelle école, les enseignants et les amis auxquels elle serait assignée seraient bons ou mauvais.

Mais le temps passait, impuissant, et avant que je m’en rende compte, c’était le jour du déménagement. Finalement, Ayoung a déménagé dans sa nouvelle maison dans la voiture de ses parents, et comme c'était plus loin qu'elle ne le pensait, elle a continué à poser des questions à ses parents.

"maman… Quand arriveras-tu ?

"Nous y serons bientôt, nous y sommes presque."

"C'est ennuyeux... Pourquoi est-ce si loin ?

"Regardez par la fenêtre et soyez patient."

« Pourquoi est-ce si rural ? C'est une petite ville… »

"C'est vrai, mais tu es content que l'école soit juste en face de chez toi, non ?"

« Qu’est-ce qui est bon… »

« Le devoir en classe s’est très bien passé cette fois-ci… "Je ne peux même pas voir mes amis."

"Hé, tu peux aussi te faire de nouveaux amis ici."

« Oh, tu ne peux pas rencontrer tes vieux amis ! Je les aime... »

"Si vous vous faites de nouveaux amis, ils s'amélioreront aussi."

Finalement, Ayoung a déménagé dans une nouvelle maison, et même si elle ne l'aimait pas parce que c'était dans la campagne loin de Séoul, elle n'avait pas le choix, alors elle s'est plainte et s'est endormie. Juste comme ça, il était temps d'aller à l'école, et Ayoung se leva à peine, se plaignit et se prépara à aller à l'école.

"quoi… "C'est une zone rurale, mais l'école est très spacieuse."

« Où diable est-ce… ? ? Je dois aller au bureau du professeur… »

Ayoung regarda autour d'elle pour trouver où se trouvait le bureau du professeur, mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait dans une école assez grande. Alors que je continuais à marcher et à regarder, un homme est arrivé en courant et est tombé sur Ayoung.

"ah… !!”

"Oh, que dois-je faire ? Je suis désolé."

"ah… "Qu'est-ce qu'il y a, vraiment ?"

" Désolé."

L'homme s'est excusé d'avoir causé des problèmes à cause de son erreur, et Ayoung a regardé l'homme avec désapprobation. Jimin s'est excusé et était sur le point de partir précipitamment, mais Ayoung l'a rattrapé.

"Hé… ! »

"Oui?"

« Savez-vous où se trouve le bureau du professeur ? "Je ne sais pas parce que c'est ma première fois."

"Ah, si vous allez tout droit et tournez à droite, vous serez directement dans le bureau du professeur."

"merci."

"Je suppose que c'est un étudiant transféré?"

"Oui."

« Je pense que nous nous reverrons beaucoup à l’avenir.

"quoi… Oui."

Ayoung prit une profonde inspiration et entra dans la salle des professeurs qu'elle avait réussi à trouver. Il y avait des professeurs et plusieurs étudiants. Pendant ce temps, Ayoung s’est approché du professeur qui ne parlait pas à l’élève.

"excusez-moi… »

"hein?"

"Je suis un étudiant transféré."

"Oh, par hasard, Ayoung?"

"oui, c'est vrai."

« Ayoung est dans notre classe, alors allons-y ensemble. Voudriez-vous attendre quelques minutes ? »

"Oui je le ferai."

Après avoir attendu un moment le professeur dans le bureau du professeur, nous sommes montés ensemble dans la salle de classe. Les enfants, qui faisaient tellement de bruit qu'on pouvait entendre tout le couloir, se sont soudainement tus lorsque le professeur a ouvert la porte et est entré. . Et quand Ayoung a suivi le professeur, c'est redevenu bruyant.

« Je suis sûr que vous avez tous entendu l'histoire, mais vous êtes un étudiant transféré. Voudriez-vous vous présenter ? »

"Yoon Ah-young, je viens de Séoul."

"Alors l'endroit est..." Dois-je m'asseoir à côté de Jimin, qui est seul ?

« Jimin, voudriez-vous lever la main ? »

"Oui."

Ayoung est allée à côté de Jimin, qui avait un numéro impair, a raccroché son sac et s'est assise. Jimin a souri et a parlé à Ayoung, qui venait de s'asseoir.

"Nous nous reverrons, soyons amis."

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【시골 소년 박지민】 1화 (지민 빙의글, 지민 나페스, 완결) by. 뷔너스

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.