[완결] Bulletproof Possession Writing - [L'usurier Kim Tae-hyung × Le collecteur de dettes Kim Yeo-ju] Prologue (V Possession Writing, V Napes, terminé) par. par heure

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96079988
✎ Écrivain par heure

★ Note 9,77 points
⚇ Vues 1 001 fois

[Prologue] L'usurier Kim Tae-hyung × le débiteur Kim Yeo-ju

.

.

.

.

"Hé !!!! Yeoju Kim !!!"

C'est un nouveau départ, des parents endettés que c'est du gaspillage de les appeler parents. Ma famille était en fuite pour emprunter de l’argent auprès d’usuriers privés bien avant ma naissance. Il achète quelques bouteilles de soju avec l'argent qu'il gagne toute la journée dans une maison miteuse, les boit et s'énerve immédiatement contre moi. Je me suis enfermé dans ma chambre, j'ai verrouillé la porte, j'ai connecté mes écouteurs à mon ancien téléphone portable, j'ai écouté une chanson que j'avais téléchargée dans une maison sans Wi-Fi, je me suis allongé et je me suis blessé.

"Yeoju Kim !!!! Elle ne vient pas ?!!!"

"···, bruyant."

Je suis content de ne pas avoir de frères et sœurs ennuyeux, mais si j'avais eu des frères et sœurs, la vie aurait été pire. Quand je m'allonge pour dormir et que je n'arrive pas à dormir, j'écoute les conversations de mes parents et je les entends souvent dire qu'ils gagneront de l'argent s'ils me vendent. Il vaudrait mieux que ces parents soient arrêtés et que seulement deux d'entre eux meurent, mais l'organisation d'usuriers qui a tué toute la famille était un casse-tête.

« Quand je serai grand, devrais-je trouver un emploi dans cette organisation ?

les parents sont morts D'un côté, je suis heureux, mais maintenant je me trouve dans une situation où je dois rembourser toutes mes dettes... La situation a été à peine échappée, mais elle a empiré. Je suis devenu un vagabond à cause des usuriers qui venaient chez moi tous les jours et frappaient à ma porte. Mes proches, avec qui j'ai maintenant rompu mes liens, ont quitté la maison avec 3 millions de won en argent du Nouvel An qu'ils m'avaient donné quand j'étais jeune. En ce moment, si je vais dans un hôtel ou un motel, je fais faillite immédiatement, alors je vais simplement au parc.

"Ugh, il fait froid."

Comme je n'avais pas de rembourrage, le froid m'a frappé, plus froid qu'une maison où la chaudière n'était pas allumée. Alors que j'étais dans un état de confusion quant à l'endroit où dormir et comment préparer les repas, quelqu'un m'a tapé sur l'épaule.

"···?"

« Yeoju Kim, n'est-ce pas ?

"qui es-tu?"

"Tu ne sais pas ? Tu sais ?"

De quel genre de modification s'agit-il ? En réfléchissant à cela, j'ai pris du recul par réflexe car le visage ressemblait à l'une des nombreuses ecchymoses que j'ai vues lorsque j'ai été emmené avec mes parents dans une organisation d'usuriers.

"Je me souviens, est-ce que je l'ai compris ? Seulement maintenant, je suis triste."

« Comment avez-vous découvert cet endroit ? Vraiment, vous ne m'avez pas suivi, n'est-ce pas ?

« Pourquoi ne le pensez-vous pas ? »

Vous avez vraiment emboîté le pas.

"Je ne savais pas que tu étais aussi minutieux. Tu es plutôt intelligent."

"Bold X. Ne nous méprisez pas trop."

« Alors, quel est le but de suivre derrière ? »

"Tu ne sais pas."

« Alors, combien dois-tu ? »

"3 milliards."

"Ne mens pas, sois honnête."

"Oh, c'était trop peu ?"

"Ce n'est pas ce que je voulais dire"

"Intérêts compris, 7 milliards."

« Quel est le double intérêt ? »

« Deux badges, trois fois ? »

"Je n'ai pas cet argent."

"Ça ne vaut rien parce que ça n'existe pas."

"Alors, que dois-je faire, monsieur ?"

« Monsieur ? Regardez-moi d'une façon ou d'une autre, mais je ne suis pas le genre de personne qu'on appellerait « oncle » à 27 ans, n'est-ce pas ?

"Tu as l'air d'avoir 27 ans, juste un mec."

"Kid, tu n'as pas le temps de te détendre comme ça?"

"Pour un jeune de 17 ans, un jeune de 27 ans est un vieil homme."

"Il y a 10 ans de différence entre vous et moi, alors faites-le. Donnez-nous simplement de l'argent."

"Parce qu'il n'y en a pas."

« Combien de temps dois-je le donner ? Une semaine ?

"Tu es fou ? Je n'ai même pas d'endroit où dormir en ce moment, alors comment puis-je économiser 7 milliards en une semaine !"

« Alors, comment allez-vous payer pour cela ? Ou au moins vendre votre corps.

"Avez-vous cet âge?"

"Cet âge est le meilleur moment."

"C'est bon, autre chose."

« Aimeriez-vous travailler dans notre organisation ?

"Que puis-je faire?"

« Juste tuer des gens, pirater, etc. ?

"Tuer des gens?"

"Tu ne peux pas les tuer ? Tes parents sont morts aussi. Oh, au fait, tu ne vas pas organiser des funérailles pour tes parents, j'allais y aller."

"C'est bon, c'est un gaspillage d'argent. Pourquoi devrais-je organiser des funérailles pour mes parents qui essaient de me vendre ?"

"D'accord, suis-moi vite."

"Tu es tellement impatient..."

"Je peux tout entendre."

merde.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【사채업자 김태형×빚쟁이 김여주】 프롤로그 (뷔 빙의글, 뷔 나페스, 완결) by. 시속님

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.