Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] L'Âge de glace à l'épreuve des balles - <Princesse ? Je préférerais être une sorcière > Épisode 1 (+ Nuisettes pare-balles, similaires à Bulletproof) par. Seolharang
2025.01.20 09:49
vérifier 1.2Ksuggestion 15ferraille 2
https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96511366
Auteur : Seol Ha-rang Abonnés : 1 073 / Note : 9,95 / Lectures : 128 k |
« S'il te plaît, meurs gentiment. »
""haha...""
« Je suppose que tu ris maintenant. »
« Si vous étiez moi, ne trouveriez-vous pas cette situation drôle ? Moi, une princesse de la famille Karna... J'ai fini par m'enfuir comme ça.
« …Pourquoi as-tu mis le Grand-Duc à ce point en colère ? »
« Sais-tu à quel point c'était dégoûtant de voir un simple enfant adopté me piétiner ? »
« Fais attention à ce que tu dis. « Il est clairement un membre de la famille Karna. »
« Je suis une princesse du sang de cette famille. Pourquoi devrais-je, moi qui dois continuer l’histoire de la famille Karna, faire attention à mes paroles ?
""......""
"C'est tellement injuste, je dois mourir sous une si belle lune... C'est tellement injuste... C'est tellement injuste..."
« ...Je le finirai sans douleur. »
« Je veux vraiment que tu le saches. Allez, essaie de bien diriger la famille sans moi. Un enfant adopté est une honte et une tache pour la famille ! Je suis sûr qu'il viendra un jour où tu le regretteras...""
""...Droite""
Psik -
La princesse redressa sa robe et ses cheveux ébouriffés, sourit malicieusement et leva les yeux vers la grande et brillante lune. Comme si on faisait face à la mort.
« Va en paix. »
Ouf-!
"Pouah..."
décharge
"".....""
-------------------------------------------------
Les larmes me montèrent aux yeux. Le sang qui coulait était incroyablement chaud.
Ahh...Sainte. Si vous pouvez entendre ma voix, aidez-moi à me venger... s'il vous plaît.
Les yeux se fermant lentement, j'ai crié vengeance jusqu'au bout.
Je teindrai cette lune brillante, qui brille comme si elle illuminait le chemin que je prends, en rouge de sang.
Je luttais simplement parce que je voulais vivre. Je voulais être aimé. J'aimerais que tu me regardes juste une fois. Je voulais ressentir la chaleur de la famille.
Est-ce que j’espérais trop ? C'est donc pour cela que tout a basculé...? Pourquoi diable ma fin est-elle si moche ?
.
.
.
.
.
""L'héroïne de ce roman est une ordure et la méchante est vraiment pitoyable !! Honnêtement, elle n'est même pas une méchante !! Je n'ai même rien fait de méchant !! « Est-ce que ça a du sens qu'une méchante soit timide ?! »
J'ai lu un roman intitulé « Veuillez aimer uniquement les enfants adoptés » qu'un ami m'a recommandé. Pour résumer brièvement le contenu de ce roman, la protagoniste féminine de ce roman devient la fille adoptive du Grand-Duc de Karna dans l'Empire BT, qui occupe 1/3 du territoire du continent et possède la plus haute autorité.
La maison du Grand-Duc de Karna est la famille noble la plus élevée et est très proche de la royauté. L'histoire se déroule au fur et à mesure que la protagoniste féminine est adoptée par cette famille noble. Grâce à sa belle apparence, elle a séduit les gens de la famille du grand-duc, et c'est aussi elle qui a causé la mort de la plus jeune fille et de la méchante. La plus jeune fille fut traitée comme un chien parce qu'elle avait pris tout l'amour du Grand-Duc et de ses frères, et la plus jeune fille fut incomprise à cause du comportement imprudent de l'héroïne. Elle ne put contrôler sa colère et fit une crise de colère, et fut finalement emprisonnée.
Il s'agit d'un roman fantastique dans lequel la plus jeune fille s'échappe de prison avec l'aide de quelqu'un, mais est immédiatement rattrapée et rencontre une mort injuste, tandis que la protagoniste féminine obtient une fin heureuse.
"Quel genre de roman est-ce ?! Regarde, j'étais la putain de plus jeune fille. Je me vengerai de mon frère ou de mon père !! "Je vais tuer cette garce, Yeoju !!!"
Je me demande si c’est parce que j’étais tellement investi émotionnellement, mais je me suis énervé et j’ai commencé à ricaner.
"Eun-ah!"
"Euh...hein ?" Pourquoi, maman ? "
« Achète-moi du tofu et des oignons verts. »
"Oh, pourquoi ?!"
« Tu veux sauter le dîner ? »
""Je reviendrai. Oh mon dieu^^""
Je me suis dirigée vers le supermarché du coin en grommelant et j'ai acheté du tofu et des oignons verts. Comme c'était l'été et que la soirée était chaude, j'ai avalé une glace et je suis rentrée chez moi.
cependant,
BANG BANG - !!!
""Hein?!""
claquer!!
J'ai été heurté par un camion qui a grillé un feu rouge.
Mes yeux se sont immédiatement fermés. Comme absorbé par quelque chose.
Bébé, je vais te sauver. Assurez-vous de survivre jusqu'à la fin.
.
.
.
.
""manquer!! ""Réveillez-vous!!""
manquer? Quoi...
"Oh mon Dieu, c'est vrai !!" Ceux d'entre vous qui seront adultes l'année prochaine devront se lever tôt !!""
...???
""Réveillez-vous!""
Slurp -
« Ouf... Tu es enfin réveillé. »
··· hein?!
""qui es-tu... ?""
""...Mademoiselle, de quoi parlez-vous ?!?""
"Euh...hein ?" manquer!!""
Soudain, les larmes sont venues à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi. Ma poitrine était lourde et j’avais l’impression d’avoir rencontré quelqu’un qui me manquait.
Warak -
« Qu'est-ce qui ne va pas, mademoiselle ? Pourquoi fais-tu quelque chose que tu n'as jamais fait auparavant...?""
La personne qui m'a réveillé m'a serré chaleureusement dans ses bras et sa voix douce m'a calmé.
"Mais... qui es-tu...?"
Où diable suis-je ? Pourquoi suis-je dans cette pièce si chic et si chère au lieu d'être dans un hôpital... ?
« Tu te moques de moi, là ? Que se passe-t-il ? Qui est-ce? "Je suis la nounou de la jeune femme !!"
Depuis quand ai-je une nounou...?
« Eh bien, tu sais que tu dois t'habiller aujourd'hui, n'est-ce pas ? »
""...?""
""...Aujourd'hui est le jour où une nouvelle fille entre dans cette famille...ㅎ""
pour un instant ? Je dis que cette ligne vous semble familière... ?
« As-tu entendu ce que j’ai dit hier ? Vous ne devriez jamais oublier votre dignité. Peu importe à quel point vous détestez la nouvelle fille, supportez-le et supportez-le encore. Si vous causez des problèmes comme la dernière fois, nous aurons de vrais ennuis...!""
Oh, pas question... non, n'est-ce pas ? Est-ce un rêve ?
""···Quel est le jour aujourd'hui ?""
"Nous sommes le 8 août de l'année 613 du calendrier impérial !!"
""Ugh... Ahahaha.""
Pourquoi cela chevauche-t-il le contenu du roman « Please Love Only Adopted Children » ?
Et pourquoi aujourd'hui est-il le 8e jour du 8e mois de l'année 613 du calendrier impérial, le jour où la plus jeune fille du roman que j'ai lu est tombée en enfer ? Si c’était un rêve, je voulais me réveiller immédiatement.
Après un certain temps
"Plus belle que quiconque. manquer.""
Non, juste dormir...? Pourquoi ne me réveillerai-je pas de ce rêve...? Sérieusement, c'est quoi ça ?!
Quand j'étais dans la confusion,
La nounou m'a fait sortir de la pièce... et maintenant, devant moi se tenaient ceux que la princesse, la propriétaire de ce corps, détestait.
« Venez vite, s'il vous plaît. »
C'est un rêve... n'est-ce pas ? Un rêve... n'est-ce pas...?
« Que fais-tu ? Pourquoi restes-tu là, sans rien dire ? »
Non, putain...
« Tu es toujours fou ? »
"De quoi diable parles-tu ?! " "
statique -
Espèce de folle, qu'est-ce que je viens de dire... ??
"Qu'est-ce que tu viens de dire...!" Seokjin
Ah... Es-tu le... père de ce corps, hoxy ?
Il était tellement beau que j'ai douté de mes yeux pendant un instant.
« J'ai parlé à tort et à travers... »
"Comme c'est superficiel" Taehyung
Bien sûr, le deuxième fils, Kim Taehyung, qui est beau mais qui est une merde...??
"L'héroïne arrivera bientôt, alors restez tranquille. "Ne te comporte pas comme un imbécile."
Alors, vous êtes le fils aîné et successeur, Kim Namjoon, qui est froid mais sacrément intelligent... ?
""Oui...""
Hé les gars, suis-je foutu en ce moment ? Maman, s'il te plaît, sauve-moi ;;
Il semble que ma fille soit soudainement entrée dans un roman...?
Je me tenais là, la tête baissée, et peu de temps après, Kim Yeo-ju est arrivée.
""Bonjour?""
Quoi...? N'est-ce pas vraiment joli ? Il y a une raison pour laquelle elle est la protagoniste féminine... ?
Nous avons échangé nos salutations un par un, en commençant par mon père (le Grand-Duc), et quand ce fut mon tour, Kim Yeo-ju m'a salué en premier.
"Euh... euh, bonjour haha ?"
Oh, qu'est-ce que c'est ? Pourquoi est-ce que je me sens sale ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai ressenti une vague de haine. Est-ce parce que je connais le cœur sombre de cet enfant ?
« Où as-tu jeté tes bonnes manières ? Comment oses-tu me parler ? " "
Tout le monde fut surpris lorsque la plus jeune fille, connue pour être timide et indigne de la famille Karna, parla comme si elle était une personne différente. Eh bien, la confusion n’a duré qu’un instant. Kim Namjoon et Kim Taehyung pensaient qu'il était grincheux.
« Ah... désolé. »
""C'est bon.""
Normalement, il m'aurait crié dessus, mais j'ai été assez surprise de voir mon père me regarder fixement sans rien dire.
Pourquoi tu ne me grondes pas ? Si quelque chose comme ça s'était produit selon le roman, n'auriez-vous pas été grondé... ?
« Grand, n'est-ce pas un marché ? « Dépêchons-nous d'aller manger un morceau. »
Aux paroles du père, tout le monde s'assit pour manger.
"Je vais bien manger !!" Yeoju
Comment Kim Yeo-ju, une roturière, pouvait-elle connaître les bonnes manières à table ? Elle parlait grossièrement et fort, et tenait sa cuillère de manière incorrecte.
Même si vous ne connaissez aucune bonne manière, comment pouvez-vous gronder cet enfant qui a un sourire si éclatant sur son visage ? Nous rirons ensemble.
Comme prévu dans le roman, au lieu de la gronder, il la regarda gentiment.
Je n'ai pas de chance.
Je ne savais rien non plus, mais je me souvenais de l'étiquette comme si elle était ancrée en moi, et mes mains bougeaient d'elles-mêmes.
Je me suis assis tout au bout et j'ai mangé tranquillement, et maintenant je voulais retourner dans ma chambre pour me vider la tête.
""JE...""
"Pourquoi fais-tu ça ?" Seokjin
« Puis-je d’abord monter dans la chambre ? »
Quand j'ai dit cela, mon père et mes frères m'ont regardé comme si j'étais étrange, et mon père m'a dit de faire ainsi.
« Bon repas »
Je tournai le dos sans aucune hésitation et montai dans ma chambre en me tenant par l'ourlet de ma robe inconfortable.
A-t-il déjà tourné le dos à quelqu'un en premier...?
"Mademoiselle, pourquoi déjà...?"
« Si tu étais une nounou, pourrais-tu manger ? »
« C'est vrai... Tu as l'air fatigué. Repose-toi un peu. »
""merci.""
J'ai parlé comme si j'étais le propriétaire de ce corps, et heureusement la nounou a quitté la pièce sans aucun soupçon. Wow, tu pourrais probablement devenir acteur.
Ok... Maintenant, organisons nos pensées.
J'étais certainement en train de faire une course pour ma mère quand j'ai été renversé par un camion et j'ai pensé que j'étais mort ? Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans un endroit inconnu, et j'étais Kim Se-ah, la méchante du roman que j'avais lu et la plus jeune fille de la famille Karna... ? Et aujourd'hui c'est le jour de sa première rencontre avec Kim Yeo-ju, à exactement 19 ans... A partir de ce moment, Kim Yeo-ju a pris tout l'intérêt pour Se-ah, qui n'était pas là avant, et lui a fait détester Se-ah...lol
"Est-ce le genre de possession que je n'ai vu que dans les romans... ? Vraiment...?""
Je suppose que le dicton selon lequel les mots deviennent des graines est vrai. Pourquoi ai-je dit de telles bêtises à propos de mon désir de vengeance...
""Je... puis-je revenir...;;?""
C'est la vérité que j'ai découverte après m'être arraché les cheveux parce que je ne voulais pas accepter la réalité.
"Au fait, les femmes de la famille Karna avaient les cheveux blond platine, n'est-ce pas ? « Le chien est joli. »
Je me suis approchée du miroir et j'ai été surprise de voir à quel point j'étais jolie. Il était mentionné dans le roman qu'elle avait une jolie apparence, mais je ne savais pas que c'était à ce point...
Il avait l’air assez mature pour un jeune homme de 19 ans et ressemblait à un membre de la famille Karna. Je suppose que les gènes sont des gènes après tout. Tellement jolie. Le problème c'est que c'est trop sec...
« Tout le monde peut dire que Kim Yeo-ju n'est pas de la famille Karna, mais elle semble être la seule de cette famille à avoir l'air douce. »
Il a une bonne image, mais ses actions sont rusées...
Cela convient à la famille Serendipity, une famille avec des intérieurs et des extérieurs différents mdr
Que dois-je faire à partir de maintenant ? Si nous continuons comme ça,
Je suis en train de mourir.
d'accord. Fuis, fuis.
Bien sûr, je ne dis pas que je vais partir sans aucun plan. Après avoir économisé un peu d’argent, j’ai l’intention de devenir officiellement moine et de m’enfuir d’ici.
« Je te sauverai certainement de la mort injuste que tu as subie en t'enfuyant. »
Je me suis regardé dans le miroir et j'ai fait une promesse.
Puisque nous en sommes là, fuyons d'ici.
.
.
.
.
Seokjin-kim
Grand-Duc Kim Seok-jin, chef de la famille Karna. Il avait deux fils et une fille, et sa femme est décédée. Après le décès de sa femme, il a voulu raviver l'atmosphère et la vitalité de sa maison, alors il a adopté une fille du peuple qu'il a rencontrée par hasard. Il prenait grand soin de ses enfants adoptifs et était également très affectueux envers ses deux fils. Mais il était initialement indifférent à sa plus jeune fille (Sea).
Kim Namjun
Il est le fils du Grand-Duc Kim Seok-jin et sera plus tard le prochain Grand-Duc à hériter de la famille Karna. C'est un talent très recherché à l'Académie Impériale. Avant que Yeoju ne soit adoptée, il en voulait aux enfants adoptifs et les considérait comme une honte pour la famille, mais en voyant l'apparence pure et innocente de Yeoju, il a changé d'avis et a commencé à la chérir. La mer est considérée comme un fardeau et sans valeur pour la famille.
Tae Young Kim
Il est le deuxième fils de la famille Karna et du grand-duc Kim Seok-jin. Il a fréquenté l'Académie Impériale, mais n'était pas particulièrement intéressé par les études, alors il a secrètement rejoint les Chevaliers Impériaux. Il deviendra bientôt chevalier commandeur. Et au départ, il détestait la plus jeune fille. Connu pour être un tyran. Il aime beaucoup son enfant adopté et déteste vraiment Jeon Jungkook.
parc jimin
Il est le plus jeune duc de la famille Serendipity. Il a fréquenté l'Académie impériale, mais a arrêté d'y aller après être devenu duc. Il existe de nombreuses rumeurs selon lesquelles il est une personne très différente à l'intérieur et à l'extérieur, et qu'il est un monstre. Il est proche de Kim Tae-hyung de la famille Karna et est fiancé à sa sœur cadette, la plus jeune fille. (Ce ne sont que des fiançailles de nom, mais il n'y a aucune émotion, la plus jeune fille le suit constamment partout, disant qu'elle l'aime, donc les fiançailles sont juste pour le profit.) Il semble qu'il n'ait pas de sentiments particuliers pour sa fille adoptive, Kim Yeo-ju.
Yunki-min
Il est le petit soleil de la famille royale et le protagoniste masculin de ce roman. Il s'intéresse à l'héroïne qu'il rencontre lors d'un bal, et son intérêt se transforme peu à peu en amour. C'est un homme très affectueux envers l'héroïne et déteste sa plus jeune fille qui l'intimide. Je suis proche de Jeon Jungkook et Jung Hoseok.
Jeong Ho-seok
Il est le plus jeune magicien et un magicien royal. Jusqu’à présent, personne ne semble assez fort pour le vaincre. Il dit clairement ce qu’il aime et n’aime pas, et la traite comme une petite sœur qui veut protéger l’héroïne.
J’ai une forte obsession pour les choses qui m’intéressent.
Jungkook-Jeon
Il est le plus jeune chevalier commandant des Chevaliers Jaunes parmi les Chevaliers Impériaux. Il a des capacités très fortes, mais il sort et tue quiconque le provoque. Il est la plus jeune fille de la famille Karna et est très affectueux envers sa fille adoptive, Kim Yeo-ju. Non, je déteste la famille Karna pour avoir tourmenté ma plus jeune fille.
Kim Se-ah
Elle est la plus jeune fille du Grand-Duc de la famille Karna, et est abandonnée et finit par mourir. Elle a travaillé dur pour entendre un seul mot chaleureux et a été injustement battue par sa famille et son entourage à cause du comportement de renarde de Yeoju. Elle a des pouvoirs magiques et est amie avec Jungkook depuis qu'ils sont jeunes.
Kim Yeo-ju
Bien qu'il fût un roturier, son statut fut changé en statut de noble lors de son adoption. Il déteste Sea et veut monopoliser son amour. C'est lui qui a conduit Sea à la mort, et il a trompé tout le monde avec son jeu d'acteur de haut niveau. En gagnant l'amour du prince héritier, elle passe du statut de noble à celui de princesse, puis à celui de membre de la famille royale.
Han Joo Ah
Elle est l'épouse de Kim Seok-jin et un membre de la famille Karna. Il aimait particulièrement Sea, mais il est décédé prématurément et possédait des pouvoirs magiques qui n'étaient transmis qu'aux femmes de la famille Karna. C'était une personne comme une rose, mais quand il souriait sincèrement, il était comme une fleur de cerisier. Il faisait une distinction stricte entre la vie publique et la vie privée et était obsédé par l’honneur de sa famille.
Eun-ah Yoo
C'est une lycéenne de 19 ans qui possède le corps de Han Se-ah, un personnage de roman, et lit des romans à l'approche de l'examen d'entrée à l'université. Elle est douée pour l'empathie, a une langue acérée et une personnalité complètement opposée à celle de Han Se-ah. Dans le roman, l’idée de se venger est plus grande que l’idée de s’en sortir.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
<Princesse? Je préférerais être une sorcière. Épisode 2> Cliquez
<Princesse? Je préférerais être une sorcière. Épisode 3> Cliquez ⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
15
0
Rapport
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글 - <공주? 차라리 마녀가 되겠습니다> 에피소드 1 (+ 방탄 나페스, 방탄 유사) by. 설하랑
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.