toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [BTS Kim Seok-jin's Bing-ui-geul] Épisode 2 de Rencontre avec le père célibataire Kim Seok-jin

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96786040

[BTS Kim Seok-jin's Bing-ui-geul] Épisode 2 de Rencontre avec le père célibataire Kim Seok-jin

Auteur : Coordonnées

Abonnés : 693 / Note : 9,66 / Lectures : 84k

[BTS Kim Seok-jin's Bing-ui-geul] Épisode 2 de Rencontre avec le père célibataire Kim Seok-jin

:: Pourquoi es-tu là

.

.

.

.

"Merci pour le gâteau de riz. J'ai bien mangé."

« Ah... oui... c'est moi qui devrais te remercier. »

En fait, je me suis senti vraiment gêné lorsque je me suis assis et que j'ai eu cette conversation. Alors que je me levais lentement de mon siège, l'homme aux cheveux violets m'a demandé pourquoi je pleurais autant. Je ne suis pas sûr, mais j'ai vu un gars courir devant moi plus tôt et je me suis demandé si c'était à cause de lui. Même si je me sentais gêné, j'ai légèrement hoché la tête.

« Que s'est-il passé entre vous deux ?
Je ne sais pas, mais j'espère que tu trouveras de la force.

""··· merci.""

C'était la première fois que nous nous rencontrions aujourd'hui, donc il n'y avait rien d'intéressant à dire, et même s'il le cachait pour moi, la fumée de cigarette de l'autre personne était si forte que je suis entré en premier dans l'appartement.

Ah, quel embarras est-ce devant mon voisin d'appartement... Vraiment, rien de bon n'arrive à cause de Park Jimin. Si vous voulez rompre, alors remboursez tout l'argent que j'ai dépensé pour vous et rompez ensuite !! (fille salope)

-------------------------------------------------

Alors que j'entrais dans la maison et que je nettoyais les morceaux de poulet que Park Jimin avait mangés, j'ai soudainement regardé l'horloge.

J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, est-ce juste mon imagination ?

Après avoir fini la vaisselle, je me suis assis par terre et j'ai joué avec mon téléphone.

Quelque chose m’a traversé l’esprit, me mettant mal à l’aise.

Et puis l'horloge a fait tic-tac, tic-tac, exactement à 5 heures, et un message texte est arrivé.

···??!!

Pourquoi ai-je oublié ça ? Dans quel esprit ? L'important c'est de réussir. Finalement, j'ai réussi à trouver un emploi. Après avoir pleuré et dit à tout le monde autour de moi que j'avais réussi l'examen, je me suis allongé dans mon lit et je me suis endormi en me sentant bien.

"Bonjour, cette fois je suis nouveau
Je m'appelle Kim Yeo-ju et je viens de rejoindre l'entreprise.

""d'accord. Le siège de Yeoju est ici et l'éducation est
Vous le recevrez en même temps que les stagiaires des autres départements.
Alors, gardez cela à l'esprit."

« Ahh... Oui, je comprends, patron. »

J'ai branché la clé USB et allumé l'ordinateur pour gérer le travail que mon responsable m'a confié.

Oh, mais je ne sais toujours pas qui est qui. Tu me raconteras tout plus tard ?

J’y ai réfléchi un instant et j’ai reporté mes yeux sur l’écran de l’ordinateur.

Puis la porte du bureau s’ouvrit et un homme entra portant une liasse de papiers.

Cela semble être un département différent, mais d'une certaine manière, cet arrière de la tête... vous semble familier ?

« Je travaille dans le département des relations publiques. Notre chef d'équipe
J'ai dit que je pouvais le donner au directeur···""

? Oh, attends une minute, Park Jimin ?

"J'ai entendu. Ce sera bientôt fini
Attends une minute. "

""Oh oui. Euh... Kim Yeo..?""

« Oh... ce n'est pas ça. »

C'est vrai ? Kim Yeo-ju ? C'est peut-être parce que c'est arrivé juste devant moi, mais Park Jimin a pu me reconnaître tout de suite.

Qui savait que Park Jimin travaillait dans cette entreprise ? Il était un sale bâtard sans emploi jusqu'à il y a un instant···!

J'enfouis ma tête dans le bureau tandis que Park Jimin enfonçait son visage à l'intérieur. Plus cela se passait, plus Park Jimin essayait de me regarder en face avec insistance.

Ah... Est-ce que je me fais prendre maintenant ? Finalement, lorsque la main de Jimin Park a attrapé son menton et a commencé à le lever, quelqu'un a attrapé le bras de Jimin Park et l'a arrêté.

« Ce n'est pas Kim Yeo-ju. »

···Pourquoi les cheveux violets···?

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 김석진 빙의글] 싱글대디 김석진과 연애하기 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.