Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Bienvenue, c'est la première fois que tu es impoli, épisode 2
Auteur : Manggaemanggae Abonnés : 296 / Note : 9,97 / Lectures : 32 000 |
L'amant de rêve 02
Ce type m'a frappé avant même que je puisse dire quoi que ce soit. Il l'a fait lui-même et maintenant il me dit de ne pas m'en souvenir. D’où vient cette confiance ?
""Hé···!""
Je ne peux pas laisser les choses se passer comme ça. Je suis devenu de plus en plus curieux de son attitude, qui donnait l’impression qu’il allait simplement dire ce qu’il voulait dire et partir. Je savais que je t'avais vu quelque part, mais je ne me souvenais pas vraiment où je t'avais vu.
"Je ne sais pas quelle est ta situation, mais à partir de maintenant, ne fais plus ça à quelqu'un que tu viens de rencontrer !!"
Avant que je puisse finir de parler, cet homme s’est avancé vers moi, a baissé la tête au niveau de mes yeux et a penché le haut de son corps vers moi.
"Je sais, je suis désolé de savoir ça. Mais gardons cela secret-""
C'est la première fois que je me sens aussi désolé sans être sincère.
Avec des yeux qui pourraient captiver toutes les femmes du monde, il sourit tout en touchant ses lèvres avec son pouce.
Je vois clairement que tu essaies de laisser passer ça parce que tu penses que je suis facile...
Ouais, je vais passer mon tour. JE.
Il mit ses mains dans les poches de la veste en cuir qu'il portait et marcha tranquillement dans l'allée, sifflant même...
""··· ···certainement pas.""
Alors que je le regardais s'éloigner, un souvenir lointain m'est soudain venu à l'esprit.
...Ce lycéen pleurnichard ?
·
·
·
-------------------------------------------------
J'ai suivi ses pas et je suis sorti de l'allée sans me faire remarquer.
Quand j'ai repris mes esprits, il avait disparu quelque part et n'était plus là. Alors que je restais là, tranquillement, à regarder autour de moi, j’ai finalement remarqué un signe familier.
Les lettres Destin sur le panneau rouge brillaient de mille feux sous les néons qui brillaient tout autour, et peu de temps après, j'ai pu dire avec soulagement : « Ah, c'était chez moi. »
.
·
·
Quand je suis rentré dans ma chambre, je me suis effondré sur le lit sans réfléchir à ce que je devais faire d'autre.
Que je sois draguée ou embrassée par un parfait inconnu, je n’avais aucun moyen de surmonter la fatigue accumulée après un vol de près de dix heures. Alors, j'ai dormi profondément et...
Quand je me suis réveillé, il était déjà plus de 10 heures du matin.
""Héhé···!""
C'est un voyage qui prend trop de temps simplement en se promenant dehors, alors essayez de dormir pendant ce temps. Je me frotte les yeux et essaie de sortir du lit, mais je trébuche et tombe par terre.
""Aaah···! Ayaaya...""
En plus de ça, je me suis étouffée avec mes dents en me brossant les dents et j'ai avalé toute la mousse de dentifrice, j'ai eu du mal à dessiner mes sourcils car mes cheveux se sont cassés, et l'élastique s'est cassé pendant que je me coiffais en chignon... C'était une vraie guerre. guerre.
Cependant, quand elle sort enfin, la protagoniste féminine, qui a terminé son apparence de personne normale (?), est juste brillante. Sortir un jour de semaine à cette heure-ci était quelque chose que je n’avais jamais fait de ma vie depuis des années.
Dès qu'elle sortit, la douce odeur du pain lui chatouilla immédiatement le nez et elle fut éblouie. Je me suis dirigée vers la boulangerie en pensant que je pourrais enfin goûter le pain que je n'avais pas goûté la nuit dernière... !!
évent complet
Épuisé
Tout est épuisé
·
·
""quoi···?""
L'héroïne a douté de ses yeux lorsqu'elle a vu l'avis de rupture de stock écrit de travers et gentiment dans différentes langues.
Cela doit être tellement délicieux que tout se vend. Ce n’est même pas encore l’heure du déjeuner ?
L'héroïne, qui avait été remplie d'impatience après avoir senti l'odeur du pain pendant un moment, a perdu tout espoir dans ses yeux comme un ballon dégonflé.
L'héroïne n'a d'autre choix que de passer devant la boulangerie, de déplier la carte qu'elle avait pliée dans son sac et de tourner sur la route principale.
·
·
·
Je me suis concentré uniquement sur la carte papier et j'ai avancé à un rythme soutenu pendant un long moment, et avant de m'en rendre compte, j'avais atteint ma destination.
""Hein···?! euh!""
L'héroïne a failli se cogner la tête contre un lampadaire parce qu'elle s'est arrêtée un pas trop tard. Après avoir à peine repris mon souffle et regardé autour de moi, j'ai fait un pas en avant et j'ai été accueilli par une vue à couper le souffle - et j'ai immédiatement attrapé mon appareil photo analogique.
« C'est de l'art, de l'art. »
D'un clic, la protagoniste féminine, satisfaite de la jolie photo qu'elle a prise, entre dans le bâtiment.
·
·
·
Dès que j'ai ouvert la vieille porte en bois et que je suis entré, une légère odeur de lavande s'est répandue. J'ai regardé un peu plus autour de moi et j'ai vu un diffuseur.
Et, il y a plusieurs œuvres d’art exposées sur le mur. Enfin, les douces lumières aux tons jaunes qui illuminent l’œuvre.
Tandis qu'elle regardait les gens s'apprécier tranquillement, Yeoju ne put s'empêcher de rire joyeusement. Parce que les expériences triviales qui me semblaient toujours lointaines étaient juste sous mon nez.
"C'est incroyable···"
Il s'agit d'un lieu où, plutôt que les œuvres d'artistes célèbres, des artistes inconnus proposent leurs œuvres gratuitement et peuvent être visionnées gratuitement.
Je ne sais pas qui a créé cet endroit, mais je suis reconnaissant de pouvoir apprécier ce genre d'art..ㅎ
C'était vraiment incroyable de voir comment chaque tableau avait sa propre personnalité unique. Bien que les couleurs semblent similaires, plus je regardais le tableau, plus je remarquais les éléments détaillés, tels que la texture du pinceau et les différentes méthodes de coloration.
Alors, j'examine lentement chacun d'eux...
""··· ···hein?""
Je ne m'y attendais pas du tout... non, je ne pouvais pas m'y attendre, alors je suis resté longtemps devant, les yeux grands ouverts, me demandant quoi... quoi...
···N'est-ce pas moi ?
·
·
·
Donc, ce dont parle cette photo, c'est... l'accident de baiser causé par ce type hier soir. J'ai dit que cette image contenait la scène de cette époque. Tu n'y crois pas ? hein. Je n'arrive pas à y croire non plus. De quoi tu parles ?... Mais c'est moi. Il y a une raison pour laquelle j'en suis sûr...
Le panneau de l'hôtel dans lequel je séjourne, la boulangerie en face et tous les bâtiments que j'ai croisés sont sur la photo.
Et... entre ces bâtiments, dans une ruelle où la seule lumière était celle de la lune, une silhouette noire en train d'embrasser, et une femme aux cheveux longs, adossée au mur de la ruelle. Et les ombres qu'ils créent. Une peinture d'une très haute qualité.
""··· ···.""
Plutôt que de me sentir gêné... Je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai ressenti un sentiment d'émerveillement.
Je suppose que je ne suis pas une personne ordinaire.
·
·
·
Un peintre qui passait par là nous aurait-il alors vu ?
Ou peut-être que la personne qui a dessiné cela a eu cette expérience (?) ?
Si ce n'est pas ça, le roman du peintre ?
Alors que diverses pensées me traversaient l’esprit, j’ai regardé à côté du cadre contenant le tableau, et c’est seulement alors que j’ai vu le titre du tableau et le nom de l’artiste.
-----------------
accidentel
par. inconnu
-----------------
Le titre est coréen...? Dans une galerie d’art au cœur de la France, un langage familier apparaît soudainement. Le nom de l'artiste est anonyme, mais cet artiste est-il coréen ? Si oui,
D’abord, cette personne m’a vu.
Deuxièmement, si vous m'avez vu, vous devez vivre dans le coin.
Troisièmement, le titre de la pièce est en coréen... Ok, j'ai la réponse.
·
·
·
Il y a des gens autour de moi qui comprennent ce que je dis !
L'héroïne, qui pensait ne plus avoir besoin de voir d'autres œuvres, sort du bâtiment d'un pas excité, déjà rempli d'espoir. C'est presque comme s'ils fouillaient chaque recoin du quartier pour trouver des Coréens.
« J'ai faim parce que j'ai beaucoup réfléchi. »
Après avoir tapoté son estomac qui gargouillait plusieurs fois, il regarda autour de lui et se concentra pour trouver quelque chose à manger.
Entre-temps, j'ai découvert un food truck de l'autre côté de la rue et j'ai lu le menu, me vantant d'avoir une vue qui rivalise avec celle d'un Mongol...
"Oh, c'est une gaufre-!"
J'étais tellement excité que j'étais sur le point de traverser la rue en sautant, mais le feu est redevenu vert. Bon timing, me suis-je crié en traversant la rue...
·
·
·
Paaaaaaaang-, le klaxon d'une voiture s'arrêta à côté de Yeoju, faisant un bruit fort et long, et Yeoju se figea.
""Hé...!!! Tu n'as pas d'yeux ?! "
[Hé, tu n'as pas d'yeux ?]
Non, j'ai traversé le feu bleu, donc c'est toi qui n'as pas d'yeux···!!!!!!! J'étais sur le point de dire quelque chose comme : « Quel genre de gars est-ce ? » J'ai vu une lumière bleue s'allumer sur la tête du conducteur.
Qu'est-ce que c'est?
Immédiatement après, les voitures derrière cette voiture ont également commencé à klaxonner de manière excessive.
De quel type de feu de circulation s'agit-il ? J'y ai pensé un instant, puis je me suis retrouvé au milieu du passage pour piétons, et j'étais tellement énervé que je ne pouvais rien faire_
Soudain, la main de quelqu'un touche mon épaule. Avant même que je puisse me retourner, il m’emmenait en Inde…
Pendant ce temps, des mots qui semblent être des malédictions innommables se font entendre derrière lui.
J'ai marché jusqu'en Inde, j'ai regardé en arrière et j'ai vu un homme blond aux yeux bleus.
""···?""
Je fixais son visage pendant un moment en me demandant qui c'était, quand c'était un homme qui me parlait dans une étrange langue extraterrestre...
-""Qu'est-ce que c'est? N'es-tu pas béni ?
[êtes-vous d'accord? Êtes-vous blessé ?]
« Euh... Désolé, mais je ne parle pas français. »
[Euh... désolé, je ne parle pas français.]
-""Oh, désolé. Êtes-vous d'accord?""
[Oh, je suis désolé. Êtes-vous d'accord?]
Il a immédiatement répondu à mon commentaire selon lequel je ne pouvais pas parler français en parlant en anglais. Comment peux-tu me regarder avec des yeux si affectueux alors que tu viens de me voir pour la première fois avec des yeux si inquiets ?
N'est-ce pas mignon quand elle hoche la tête et sourit joyeusement comme si elle était heureuse ? Trouver mon partenaire de mariage dans les 15 jours suivant ce voyage pourrait être une tâche facile.
Comme prévu, les gens devraient jouer dans de grandes eaux. hein. C'est exact.
·
·
·
J'aurais aimé boire un verre avec ce mec (je l'ai déjà imaginé)
J'ai aussi mon propre travail à faire... alors je n'ai pas eu d'autre choix que de terminer par une simple salutation et un adieu forcé.
Je me suis promis que je le surprendrais certainement la prochaine fois que nous nous rencontrerions, en achetant une gaufre. Je commence à étudier le français à partir d'aujourd'hui.
Comme si le monde entier m’aidait dans ma détermination, chaque fois que je marchais dans la rue, je voyais des hommes avec des visages parfaitement formés et des physiques qui semblaient avoir été créés par Dieu.
Je suis tellement touché.
""d'accord···. « La vie n'a rien de spécial. »
Quel est l’intérêt d’avoir un emploi stable et beaucoup d’argent ? Sans amour, tout est inutile.
« Haejoo, une employée de bureau depuis 5 ans, est venue en Europe pour voyager et son cœur gelé a recommencé à battre. »
.
·
·
""ah···. jambe···.""
Alors que je marchais le long de la route en suivant la carte, avant même de m'en rendre compte, la vue spectaculaire était juste devant moi. J'ai dû marcher pendant presque deux heures.
Elle aurait pu simplement prendre un taxi, mais son entêtement à marcher pour voir au moins un homme de plus semble inébranlable pour tout le monde.
Après un moment de reprise de souffle, la protagoniste féminine ouvre la bouche et elle prend immédiatement la caméra.
Peut-être parce que c'était le week-end, un nombre inhabituellement élevé de personnes s'est rassemblé à la Tour Eiffel.
L'héroïne était perdue dans ses pensées et regardait la Tour Eiffel, puis soudain, elle a pris quelques photos supplémentaires, peut-être parce qu'elle aimait l'arrière-plan au-delà de la Tour Eiffel.
« Comment le ciel peut-il être aussi beau ? »
La musique jazz diffusée par tous les restaurants, y compris les cafés du quartier commerçant environnant, correspondait parfaitement à l'ambiance de 16 heures.
Des gens occupés à prendre des photos sans exception, des couples souriants tout en partageant leur amour et des enfants courant dans la rue en se taquinant.
Même le flux du vent et l'odeur de l'air. Ce moment précis était indescriptible, suffisamment pour faire sursauter mes émotions.
En marchant un peu plus loin, je me suis rapproché de la Tour Eiffel et j'ai vu un banc en bois.
Heureusement, il y avait un siège libre, alors j'ai posé mon sac en premier et je me suis assis à côté de lui. J'ai levé la tête sans rien dire, et un sourire s'est répandu sur mon visage sans que je m'en rende compte tandis que je regardais le ciel entre les tours Eiffel.
Je pensais que je pourrais ressentir ce sentiment en vivant.
Pourquoi donc? Vous souvenez-vous de la tristesse d’avant ? Est-ce parce que ce moment ressemble à un rêve ?
À cause du bonheur que je ressens après un long moment ? ······Le bout de mon nez me picotait. Ma gorge devenait de plus en plus serrée et un côté de ma poitrine était étouffant.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu gêné par les larmes qui coulaient déjà sur mes joues. Même si je les essuie avec mes mains, les larmes continuent de couler. Je ne le savais tout simplement pas. La raison exacte.
Finalement, j’ai baissé la tête et j’ai crié à haute voix. Sans même savoir ce que je ressentais. C'est un peu drôle. J'étais folle des hommes jusqu'à maintenant, mais maintenant je pleure comme ça...ㅋㅋ...
·
·
·
« Il est rare de voir des gens pleurer ici »
Entre-temps, j'ai entendu la voix de quelqu'un d'autre au-dessus de ma tête baissée. Ce n'est qu'à ce moment-là que je me suis senti gêné et que j'ai rapidement essuyé mes larmes et relevé le haut de mon corps. ah···. C'est vraiment dommage que je ne puisse même pas parler...
"Oh, je suis désolé. « J'étais un peu gênant. »
Sans même vérifier qui il était, j'étais occupée à faire mon sac... et puis un homme s'est soudainement assis à côté de moi et s'est mis à la hauteur de mes yeux.
·
·
·
« Si cette personne est quelqu'un que je connais, c'est un peu difficile de passer à côté. »
<Bienvenue, Makmuga-neun, Première fois, Épisode 3> Cliquez
<Bienvenue, Makmuga-neun, Première fois, Épisode 4> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 지민 빙의글] 어서 와 막무가내는 처음이지 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.