Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Seon-dobu Noona, s'il te plaît, regarde-moi juste une fois Épisode 1
Auteur : Taehyung Mippumppum 👤Abonnés : 55 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 680 |
« Avez-vous déjà vu le chef s'occuper d'un mauvais élève ? »
« Oui, je l'ai vu souvent ? »
« Je ne l'ai pas compris ? »
L'héroïne a également ri en vain et a croisé les bras en demandant à Jimin, mais Jimin a répondu sans même cligner des yeux. L'héroïne est devenue de plus en plus en colère à cette vue, et finalement,
« Hé, où est ton badge ? »
« Je t'écrirai certainement. »
Avec ces mots, l'héroïne s'est dirigée rapidement vers Jimin et a immédiatement mis ses mains dans les poches du pantalon de Jimin et les a fouillées elle-même.
Avez-vous vu l'expression sur le visage de Jimin comme s'il était en colère contre lui ?
« Qu'est-ce que tu essayes de faire maintenant ? »
L'air devint froid et les fouilles audacieuses de l'héroïne cessèrent.
Jimin regardait Yeoju avec des yeux pleins de vie, et aux mots de Jimin, le groupe devint également silencieux. C'était une sorte d'avertissement.
« Il y a une limite à regarder quelque chose parce que c'est mignon. »
« N'est-ce pas trop arrogant ? »
Cependant, elle était une héroïne indomptable.
Il n’y avait aucune trace de peur ou de terreur dans les yeux de l’héroïne réveillée. Je me demande si l’expression aurait pu être plus confiante.
"...Ok, qu'est-ce que c'est ?"
L'héroïne, qui leva la main et leva les yeux, tenait dans sa main un paquet de cigarettes qui semblait sortir de la poche de Jimin. L'atmosphère devient de plus en plus tendue
Je suis allé, et l'expression de Jimin était...
Tout le monde a dû entendre Jimin grincer des dents, mais Yeoju ne l'a pas entendu, alors Jimin lui a de nouveau parlé.
""Ha...
Tu ne vas pas me le donner, n'est-ce pas ?
« Bien sûr qu’il est confisqué. »
Jimin haussa un sourcil et hocha la tête en parlant à la protagoniste féminine.
« Ne nous revoyons plus jamais. Et puis je ne sais pas ce que je ferai de toi, ma vraie sœur. »
Avec ces mots, Jimin et son groupe tournèrent le dos à Yeoju et s'éloignèrent, laissant Yeoju seule avec une expression abasourdie. Les étudiants qui évitaient Jimin avec ses mains dans son pantalon ne l'ont même pas remarqué jusqu'à ce moment-là.
"Je te déteste, espèce de voyou...
Je te poursuivrai jusqu'au bout du monde et je te punirai... ""
.
.
.
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-Moi Juste Une Fois Épisode 2> Cliquez |
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-moi Juste Une Fois Épisode Précédent> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 지민 빙의글] 선도부 누나, 한 번만 봐줘요 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.