Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Sœur Seon-dobu, s'il te plaît, regarde-moi juste une fois, épisode 2
Auteur : Taehyung Mippumppum 👤Abonnés : 55 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 680 |
Après le déjeuner, pause
-Ruelle étroite derrière l'école-
(Point de vue de Jimin)
Le leader que j’ai rencontré pendant la pause n’aurait pas dû me faire ça.
Depuis le collège, chaque jour sans exception, tout le monde pleurait devant moi et me demandait de l'aide.
Qu'est-ce que cela aurait pu être
Cette audace.
« Même en y repensant, c'est toujours aussi ridicule... »
Sur l'étiquette avec le nom...oui, Kim Yeo-ju. Si vous marchez dans le couloir en portant le brassard de capitaine, vous devez être très fier de ce brassard.
Cela ne veut pas dire que tu aurais dû me faire ça, Kim Yeo-ju.
Si vous les faites simplement cesser d'être des leaders, ce sera la fin, et si je reste juste à leurs côtés un moment, ils seront bientôt hors de vue des dam-tangs.
""Hé...! Qu'est-ce que vous êtes les gars!!""
Psik-
« Où as-tu trouvé les cigarettes ? "Je l'ai définitivement confisqué."
"Oh vraiment? Je viens de le récupérer"
« Tu t'attends à ce que je croie ça maintenant ? »
« Si vous ne voulez pas y croire, alors n'y croyez pas. »
Je me sens mal à cause de l'expression de son visage qui essaie tellement d'exprimer sa colère.
Pourquoi me regardes-tu avec colère et montres-tu ton visage alors que tu n'es pas différent des enfants qui viennent de s'enfuir sans aucune force ?
« Va ton chemin, sœur Seon-daebu.
Je t'avais dit que si nous nous revoyions, je ne te laisserais pas partir facilement. " "
« Que dis-tu ? Que vais-je faire si tu ne me laisses pas tranquille ? »
« Je suis le genre de personne qui peut faire marcher ma sœur aînée dans l'école la tête baissée. Je peux faire en sorte que pour la première fois de ta vie, tu ne veuilles plus aller à l'école.
Encore cette expression... Ce regard perplexe, n'a-t-il vraiment pas peur ou est-il simplement irréfléchi...
Je ne m'en soucie pas trop. Parce que c'est ennuyeux. Eh bien, alors, testons à quel point tu es une personne formidable et voyons à quel point tu peux me satisfaire.
« Alors, en tant que leader, pouvez-vous me réparer ?
« Veux-tu prendre une décision pour faire de moi une personne ? »
« Je suis le leader. « J'avais déjà décidé de le faire. »
« Park Jimin, classe 7, 2e année. »
""sous. est-ce vrai ?
Alors fais un effort une fois. "
Voyons comment tu t'en sors. Combien de jours? Non, je pourrais abandonner dans moins de quelques heures.
Je me demandais combien de temps tu pouvais maintenir cette expression confiante et cette posture intrépide.
« Promets-moi une chose, alors »
""...Qu'est-ce que c'est?""
"Pas de violence, pas de réplique quand tu es avec moi"
"Pourquoi moi ?"
« J'ai entendu la rumeur. Vous ne faites que tabasser les gens
Et c'est un gars qui ne plie pas sa fierté et ne dit pas un mot.
"Mais?"
« Il doit y avoir quelques choses dans lesquelles vous faites des efforts. Je travaillerai dur pour prendre mes responsabilités et te réparer.
Ha... où diable es-tu... en train de plaisanter...
« ...Ok, essaie. »
-------------------------------------------------
-Devant la classe de CE2-
(Point de vue de l'auteur)
Une classe de deuxième année de lycée qui était plus calme que je ne le pensais. Jimin était allongé et dormait naturellement comme il le faisait toujours.
Mais ce moment ne fut que bref, car Kim Taehyung, l'un des membres du groupe de Park Jimin assis à côté de Jimin, tapota Jimin et lui parla.
« Hé, le chef est arrivé. parc jimin.""
Jimin leva légèrement la tête, hocha la tête et répondit à la question de Taehyung.
""...Qu'est-ce que tu veux que je fasse...merde...""
Taehyung soupira et se leva de son lit tandis que Jimin l'insultait alors qu'il était encore à moitié endormi, puis se rendormit.
""Hé Park Jimin...!!!""
Avec ce cri, la plupart des élèves de deuxième année montrèrent des expressions presque choquées, et Taehyung, qui s'était levé de son siège, soupira, tourna les yeux et lança un regard noir à Yeoju.
Et l'héroïne entre avec confiance dans la classe de deuxième année et s'approche de Jimin.
largement-
Taehyung attrapa le poignet de la femme et parla d'un ton féroce.
"N'est-ce pas un peu petit ?"
Je sais que tu manques vraiment de tact,
Park Jimin, arrête de te gratter le cœur"
« Ce ne sont pas tes affaires. Et je suis le leader.
Park Jimin m'a dit de le réparer, alors je suis venu ici moi-même.
« Répare-moi ? »
Alors que Jimin regardait Yeoju et parlait, sans savoir quand il s'était réveillé, Yeoju se débarrassa du bras de Taehyung et s'approcha de Jimin. Bientôt, Taehyung soupira et quitta la salle de classe.
« Hé, toi, non seulement tu as fumé, mais tu as aussi jeté tous les mégots de cigarettes dans la ruelle ? »
L'héroïne a placé le sac en plastique qu'elle tenait sur le bureau de Jimin, et l'odeur de cigarettes a vibré à l'intérieur du sac. Il était clair que les mégots de cigarettes étaient probablement ceux que la protagoniste féminine avait ramassés dans l’allée de l’école.
""Et alors ?""
"Qu'est-ce que c'est que ce "donc", tu es puni. « Je nettoie le toit après l'école aujourd'hui. »
"Pourquoi moi ? « Je ne suis pas le seul à avoir fumé ? »
"Je vais m'en occuper et l'attraper.
Si tu te fais encore prendre, la prochaine fois ce sera aux toilettes ? "
« D'accord, alors je serai heureux de te rencontrer sur le toit plus tard. »
« Je suis heureux que tu l’aies admis si facilement. »
« Je t'ai dit de ne pas le faire, mais tu me réponds »
« Oui, merci de m'avoir écouté. »
L'héroïne pencha la tête comme si elle trouvait cela étrange lorsqu'elle vit Jimin devenir soudainement poli, puis elle quitta lentement la classe de deuxième année après avoir taquiné Jimin à sa guise.
La classe commença à murmurer comme s'ils étaient curieux de l'apparence silencieuse de Jimin, et quelques secondes seulement après que Yeo-ju ait quitté la classe,
"C'est comme un poème..."
C'était un tout petit murmure, mais tout le monde dans la classe l'entendit comme si un haut-parleur avait été utilisé, et l'atmosphère bruyante de la classe s'apaisa soudainement.
.
.
.
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-Moi Juste Une Fois Épisode 3> Cliquez |
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-moi Juste Une Fois Épisode Précédent> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain
Rapport [방탄 지민 빙의글] 선도부 누나, 한 번만 봐줘요 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.