[소통] Pour aggraver les choses, Choi Min-hwan est également accusé de harcèlement forcé.

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/85039173

Choi Min-hwan a également été accusé de harcèlement forcé, ce qui équivaut à ajouter l'insulte à l'injure.

La nouvelle a éclaté que Minhwan Choi, membre de FT Island, avait été accusé d'agression sexuelle en plus des accusations de prostitution.

Selon un reportage de News 1 du 29, le commissariat de police de Séoul Gangnam a reçu une plainte demandant d'enquêter sur Choi Min-hwan pour harcèlement forcé.
L'enquête interne a commencé. Un responsable de la police a déclaré qu'ils prévoyaient d'enquêter conjointement sur les allégations de harcèlement forcé qui ont également été déposées par l'intermédiaire de Kookmin Shinmungo.
révélé.

Dans une communauté en ligne, l'accusateur, M.
Le fait de perdre va à l'encontre de l'intérêt juridique du droit des « individus libres et égaux à l'autodétermination sexuelle » et constitue un acte illégal visant à nuire au corps d'autrui.
"Cela peut être considéré comme un exercice de force, donc il est jugé comme répondant aux exigences du délit de harcèlement forcé", a-t-il soutenu.

Auparavant, l'ex-femme de Choi Min-hwan, Yulhee de LABOUM, avait publié une transcription de son appel téléphonique via sa chaîne YouTube, l'accusant de prostitution.
J'ai soulevé une grosseur. Yulhee a déclaré : « Même devant mes parents, j'ai touché des parties importantes et j'ai serré mes seins. » L'accusateur, M. A,
Une plainte a été déposée pour harcèlement forcé sur la base du même contenu. En conséquence, le poste de police de Gangnam est soupçonné d'avoir violé la loi sur la répression de la prostitution.
Il a été annoncé qu'une enquête interne sur Choi Min-hwan avait commencé.

Choi Min-hwan a quitté l'émission "Le retour de Superman" de KBS 2TV et a interrompu ses activités après des allégations de prostitution. Agence FNC Entertainment
Tainment a également annoncé cet après-midi que FT Island poursuivrait temporairement ses activités avec deux membres, Lee Hong-ki et Lee Jae-jin.
» dit-il.
Kim Kyung-hee, photo iMBC Entertainment DB

Suite aux accusations de prostitution, une plainte aurait été déposée pour harcèlement forcé après avoir vu ce que Yulhee avait révélé.

L'incident prend de l'ampleur rapidement.

Je pense qu’il est juste que les couples mariés aient des contacts physiques d’un commun accord.

Il s’est passé tellement de choses choquantes ces jours-ci que j’en ai mal à la tête.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 최민환, 엎친데 덮친 격...강제추행 혐의로도 고발

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 10