[소통] "Choi Min-hwan est entré dans un établissement de divertissement" Yul-hee avec un couteau… Demande de garde et de partage des biens

https://community.fanplus.co.kr/ftisland/85841468

"Choi Min-hwan est entré dans un établissement de divertissement" Yul-hee avec un couteau… Demande de garde et de partage des biens

Choi Min-hwan (à gauche) du groupe « FT Island » et Yul-hee du groupe « Laboum », qui se sont séparés l'année dernière après cinq ans de mariage. Actualités

Yulhee, membre du groupe de filles Laboum, a déposé une demande de garde de ses enfants, de pension alimentaire et de partage des biens contre son ex-mari, le batteur de FT Island, Choi Minhwan.

Selon la communauté juridique, le 5, Yulhee a déposé la veille une demande d'ajustement des demandes de changement de garde et de partage de pension alimentaire/propriété auprès du tribunal de la famille de Séoul. Yulhee affirme : « Au moment du divorce par accord avec Choi Minhwan l'année dernière, il n'y a eu aucune discussion sur la pension alimentaire ou le partage des biens. » La position de Yulhee est que même si le divorce par accord est prononcé, le partage des biens peut être réclamé dans un délai de deux ans à compter de la date du rapport de divorce, et une pension alimentaire peut être réclamée dans un délai de trois ans.

La relation amoureuse entre Choi Min-hwan et Yul-hee est devenue connue en 2017. Elle a donné naissance à un fils en mai de l'année suivante et s'est mariée en octobre de la même année. En février 2020, j'ai donné naissance à des filles jumelles. Cependant, le mariage s'est rompu l'année dernière après cinq ans et Choi Min-hwan a pris la garde des enfants. Au moment du divorce, le motif précis du divorce n’était pas rendu public.

Cependant, la vie privée de Choi Min-hwan a été révélée lorsque Yul-hee a révélé dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube le 24 du mois dernier que "Choi Min-hwan est entré dans un établissement de divertissement pendant sa vie conjugale". Yulhee a également affirmé que « Choi Minhwan avait eu un comportement inapproprié, comme toucher ses parties importantes devant sa belle-famille, et que ce comportement provenait des établissements de divertissement qu'il a visités pendant la période de son mariage ».

En conséquence, les critiques ont afflué sur l'espace en ligne, disant: "Il n'est pas approprié que Choi Min-hwan apparaisse dans l'émission de divertissement parentale de KBS 2TV 'Le retour de Superman' avec ses enfants", et Choi Min-hwan a finalement déclaré la cessation de activités à travers son agence.

Journaliste Ki-seop Noh (mac4g@munhwa.com)

On dit que Yulhee a demandé la garde de ses enfants, une pension alimentaire et le partage des biens.

Je pensais que c'était fini après le divorce, mais le conflit n'est pas terminé.

je m'inquiète pour les enfants

J'espère que les enfants ne seront pas blessés.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport “최민환 유흥업소 출입” 칼 뺀 율희…양육권·재산분할도 청구

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 14