Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La déclaration de FT Island Choi Minhwan publiée sur Instagram
Bonjour, voici Minhwan Choi.
Tout d'abord, je m'excuse sincèrement auprès de mes fans pour tout inconvénient que j'ai pu causer.
Ma déclaration est arrivée très tard... J'ai pensé qu'il était juste d'exprimer ma position après que l'enquête policière a révélé qu'il n'y avait aucune accusation et qu'il a fallu un peu plus de temps pour mener une enquête précise.
À cette époque, d’innombrables articles étaient publiés pour chaque mot prononcé par les membres.
Et dans une situation où les affirmations unilatérales de l’adversaire, les faux faits et les nombreuses spéculations déformées étaient répandus comme s’il s’agissait de faits, j’ai pensé que révéler ma position à la hâte sans aucun résultat pourrait en fait aggraver la situation. Plus que tout, je pensais qu'il fallait bien organiser la situation pour le bien de mes trois enfants.
Je m'excuse sincèrement auprès des fans... et des membres.
Je suis vraiment désolé de vous avoir fait souffrir et de vous avoir fait passer des moments difficiles à cause de moi.
C’est quelque chose que je regrette vraiment et j’y réfléchis vraiment et profondément.
Je m'excuse sincèrement de vous avoir déçu par mes actions.
Désormais, nous ferons de notre mieux pour montrer un côté plus responsable et plus mature. Je voulais dire que je suis vraiment désolé et reconnaissant envers tous ceux qui m'aiment à cause de cet incident.
Je suis vraiment désolé et merci.
Minhwan Choi a publié une déclaration et des excuses sur Instagram.
Au vu des commentaires, on dirait que tous les fans lui ont tourné le dos.
Écrivain 예빵순
Rapport FT아일랜드 최민환 인스타그램에 올린 입장문
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.