[소통] Yoona : « 7-8 travaux en 3 ans, y compris les activités Girls’ Generation »

https://community.fanplus.co.kr/girlsgeneration/95171650

L'année dernière, Yoona a abandonné son rôle de MC pour le Gayo Daejejeon, qu'elle animait depuis 10 ans~~

Je suppose qu'il va faire une pause maintenant. Il dit qu'il aura un an pour se ressourcer.

Gayo Daejejeon = Yoona Je ressens ça, mais pour une raison quelconque, j'ai le sentiment que je serai déçu au Gayo Daejejeon de cette année ~~

Depuis les premiers débuts de Girls' Generation jusqu'à maintenant, je pense que Yoona a travaillé dur sans s'arrêter ~~

Lorsque je suis apparue pour la première fois dans le drame en tant que Dawn, je me sentais mal à l'aise, mais maintenant je suis un vétéran complet.

Il est devenu un acteur formidable, capable à la fois de jouer le comique et de s'effondrer.

Tant d'années ont passé, mais Yoona n'a pas changé et elle est toujours belle~~

Capture YouTube de Hyeri

[Herald POP = Reporter Park Seo-hyun] Yoona a fini de se préparer à se présenter cette année.

Dans l'après-midi du 7, la chaîne YouTube de Hyeri a publié « Premier invité Jungphrodite de 2025♥ | Une vidéo intitulée « Hwon’s club ep36 Yoona » a été publiée.

Dans la vidéo publiée, Hyeri a déclaré à propos de l'apparition de Yoona : « En fait, toute l'histoire de l'incident était que nous étions ensemble dans un avion au retour d'un voyage d'affaires à Paris. Je ne le savais pas du tout, mais au moment où je suis descendu, il y avait quelqu'un qui ressemblait à une célébrité. « Hein, qui est-ce ? J'ai regardé et c'était Yoona. « Tu ne peux pas aller au « gymnase » ? « J’ai dit : ‘Je vais sortir’, et il est sorti », a-t-il déclaré.

Yoona a déclaré: «J'ai été occupé ces derniers temps. Maintenant, je dois travailler. J'ai fait une pause d'environ un an. Entre les deux, j’ai organisé des réunions de fans et filmé des publicités. J'ai travaillé sur 7 à 8 œuvres sur 3 ans. J'ai été actif avec Girls' Generation, j'ai filmé un clip, fait la promotion d'un album et réalisé 2 ou 3 films. Alors j’ai pensé que j’avais besoin de me ressourcer physiquement, alors j’ai pensé : « J’ai besoin de me reposer » et j’ai fini par prendre ce long repos. Maintenant que je l'ai chargé, je suis prêt à courir à nouveau. "Je pense que nous devrions essayer de diviser cela petit à petit", a-t-il déclaré.

Se souvenant de la première fois qu'elle a rencontré Yoona, Hyeri a déclaré : « Je me sens sous pression à l'idée de faire un drame, mais n'est-elle pas une senior qui a fait beaucoup de choses avant moi ? «Je voulais demander quelque chose et demander à n'importe qui», a-t-il déclaré. En réponse, Yoona a déclaré: «J'ai regardé l'émission plus tard et j'ai vu qu'elle se débrouillait très bien. J'étais tout heureux. J'étais fier de voir que les gens aimaient ça. Je ne pense pas avoir eu un ami comme ça depuis. "J'espère qu'ils pourront continuer à ressembler à ça", a-t-il déclaré, créant une atmosphère chaleureuse.

Yoona a déclaré: «J'avais l'habitude de voyager, mais je pensais: 'Maintenant, je vais enfin voyager seule.' J'avais l'impression qu'il y avait encore tellement de choses que je ne savais pas. Prenez le bus de l'aéroport ou quelque chose comme ça. Tout le monde n’y prête pas vraiment attention. J'ai l'impression d'en être juste conscient. « Est-ce que je me suis trop enfermé ? Je le pensais. "J'ai l'impression d'avoir une perspective différente", a-t-il déclaré en riant.

Yoona a quitté le MBC Song Festival en 2024 après 10 ans en tant que MC. Yoona a déclaré: «Chaque année, à la fin de l'année, je portais une robe et je comptais à rebours, mais je me demande à quoi ressemblerait la fin de l'année si je ne faisais pas ça. Je pense que c'est curieux et fascinant. Cela peut paraître vide, mais chaque fois que je participe au « Gayo Daejejeon », je dis que je veux remplir les 10 ans. Cela m’a semblé cool pendant 10 ans. « Si vous accomplissez constamment quelque chose pendant 10 ans, cela ne vous donne-t-il pas l’impression d’être un professionnel ? » dit-il avec un sourire.

Yoona, qui est sur le point de sortir « The Devil Has Moved In », a déclaré : « Je suis venue avec l’équipe « Exit ». J'ai augmenté ma luminosité au maximum. N’avez-vous pas joué le même personnage lorsque vous avez fait « Confidential Assignment 2 » ? C'était tellement bon de faire ça. Cependant, même si les personnages de « Exit » et « The Devil Moved In » sont différents, l’équipe de production est la même, donc je pense que c’était un environnement de tournage plus confortable.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 윤아 “3년간 작품 7~8개에 소녀시대 활동까지

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 4