[entier] GOT7 est venu nous dire bonjour via leur chaîne officielle après 3 ans

https://community.fanplus.co.kr/got7/95147336

GOT7 est venu partager des nouvelles après un long moment !

Le 7 janvier, le compte officiel de GOT7 a annoncé la reprise de la chaîne officielle utilisée par GOT7 avant de quitter JYP avec un message demandant beaucoup d'amour pour les activités de retour du nouveau mini album 'WINTER HEPTAGON' !

JAY B, le leader de GOT7, a également posté sur sa chaîne personnelle : "Désolé d'être en retard. Je suis un peu en retard pour l'organiser."

Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu cette nouvelle, donc je suis vraiment contente !

Tout le monde sait que GOT7 a réalisé un transfert inhabituel des droits de marque en transférant les droits de marque sur le nom de l'équipe à JYP Entertainment (moyennant des frais), leur permettant d'utiliser le nom du groupe existant tel quel, et en recevant également tous les droits d'utilisation de l'unité. droits de marque du groupe L'avez-vous vu ?! C'est la première fois que j'apprends ce fait.

Je pense que ce sera un bon précédent et que ce sera également bon pour les futurs juniors !

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 3년만에 공식채널로 인사남기러 온 갓세븐

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 2